
Problème centralisation
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Re: Problème centralisation
Bingo ,hier je suis aller chez bmw pour demander le prix de cette antenne qui se trouve dans l'habitacle 235 euros .Plus 100 euros de mains d'œuvre et il m'a dit aussi que qu'ils vonts le repragramer la clé .je pense que ça me reviendras a 400 euros tous ça .d'ailleurs je ne s'avait aussi compliquer que ça. 

Re: Problème centralisation
c'est le prix pour l'antenne diversity 

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Re: Problème centralisation
Bonjour,
, une question svp j'ai plus la centralisation a distance sur ma BMW 261 de 2008 après la réparation des cabales du hayon elle marché une journée et maintenant plus de tension de 12v sur la carte divercity ,merci d'avance
, une question svp j'ai plus la centralisation a distance sur ma BMW 261 de 2008 après la réparation des cabales du hayon elle marché une journée et maintenant plus de tension de 12v sur la carte divercity ,merci d'avance
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Re: Problème centralisation
barigo27 a écrit :Bonjour,
, une question svp j'ai plus la centralisation a distance sur ma BMW 261 de 2008 après la réparation des cabales du hayon elle marché une journée et maintenant plus de tension de 12v sur la carte divercity ,merci d'avance
Bonjour qui êtes vous ?

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Re: Problème centralisation
Bonsoir a tous j'ai aussi le meme probleme sur une 530d e60 de 2003.j'ai commander l'antenne acces confort mais je ne la trouve pas.je n'ai rien derriere le ccc pourtant j'ai tout demonter.j'ai bien les gaines de ventilation maiq aucune antenne.QUI PEUT M.AIDER?
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Re: Problème centralisation
Bonjour
Je relance ce sujet en vous exposant mon cas.
J'ai bien lu les fils, vu le tuto sur le boitier Diversity et les pbs de câblage mais je tenais à avoir quelques précisions avant de commencer les réparations.
Dans mon cas, la centralisation s'est mise à marcher de moins en moins bien (obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de la clef de m'approcher de plus en plus du véhicule etc...) jusqu'à ne plus marcher.
Il m'était arriver par le passé d'avoir comme ça des moments où ça ne marchait pas et en roulant de nouveau, en chargeant les accu, ça remarchait.
Après 13 ans de bons et loyaux services, j'ai fait changé les accumulateurs sur mes 2 clefs ( Et pas chez BM
car trop cher) car ça semblait être la raison la plus évidente de non fonctionnement.
Mais à la réception des clefs , ça ne marche toujours pas. Y a t-il un protocole spécifique de rebootage?
Bref, en attendant, j'ai lu le forum et ai vu les pbs E61 au niveau du boitier diversity et du cablage hayon
Cela pourrait expliquer cela mais de mon côté , dégivrage et radio fonctionnent très bien.
Donc, à votre avis, pour où dois je commencer?
Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire.
Guillaume (Cf ma présentation dans le fil idoine)
Je relance ce sujet en vous exposant mon cas.
J'ai bien lu les fils, vu le tuto sur le boitier Diversity et les pbs de câblage mais je tenais à avoir quelques précisions avant de commencer les réparations.
Dans mon cas, la centralisation s'est mise à marcher de moins en moins bien (obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de la clef de m'approcher de plus en plus du véhicule etc...) jusqu'à ne plus marcher.
Il m'était arriver par le passé d'avoir comme ça des moments où ça ne marchait pas et en roulant de nouveau, en chargeant les accu, ça remarchait.
Après 13 ans de bons et loyaux services, j'ai fait changé les accumulateurs sur mes 2 clefs ( Et pas chez BM

Mais à la réception des clefs , ça ne marche toujours pas. Y a t-il un protocole spécifique de rebootage?
Bref, en attendant, j'ai lu le forum et ai vu les pbs E61 au niveau du boitier diversity et du cablage hayon
Cela pourrait expliquer cela mais de mon côté , dégivrage et radio fonctionnent très bien.
Donc, à votre avis, pour où dois je commencer?
Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire.
Guillaume (Cf ma présentation dans le fil idoine)
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Re: Problème centralisation
Il semblerait que l'on puisse programmer une clé, mais la procédure suivante peut de pas être opérante avec une clé qui ne serait pas nouvelle:
1) Entrer dans la voiture et fermer toutes les portes.
2) Mettre le contact puis le couper rapidement (pas plus de 5 secondes plus tard). Actions suivantes à effectuer dans les 30 secondes.
3) Enlever la clé de son logement.
4) Tenir la clé près de l'épaule gauche (c'est le plus proche de l'émetteur).
5) Maintenir enfoncé la touche de déverrouillage, et appuyer 3 fois sur celle de verrouillage. Relâcher ensuite la touche de déverrouillage. Les portes devraient se verrouiller ce qui confirmerait l'opération.
6) Répéter rapidement les étapes 4 et 5 pour la deuxième clé.
Si cela ne marche pas, essayer d'abord de programmer la deuxième clé, puis la première.
Sinon il semble plus facile et même moins coûteux d'acquérir un jeu de clés neuves pour les programmer.
1) Entrer dans la voiture et fermer toutes les portes.
2) Mettre le contact puis le couper rapidement (pas plus de 5 secondes plus tard). Actions suivantes à effectuer dans les 30 secondes.
3) Enlever la clé de son logement.
4) Tenir la clé près de l'épaule gauche (c'est le plus proche de l'émetteur).
5) Maintenir enfoncé la touche de déverrouillage, et appuyer 3 fois sur celle de verrouillage. Relâcher ensuite la touche de déverrouillage. Les portes devraient se verrouiller ce qui confirmerait l'opération.
6) Répéter rapidement les étapes 4 et 5 pour la deuxième clé.
Si cela ne marche pas, essayer d'abord de programmer la deuxième clé, puis la première.
Sinon il semble plus facile et même moins coûteux d'acquérir un jeu de clés neuves pour les programmer.
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Re: Problème centralisation
J'ai suivi la procédure et rien ne marche;.Helliss a écrit :Il semblerait que l'on puisse programmer une clé, mais la procédure suivante peut de pas être opérante avec une clé qui ne serait pas nouvelle:
1) Entrer dans la voiture et fermer toutes les portes.
2) Mettre le contact puis le couper rapidement (pas plus de 5 secondes plus tard). Actions suivantes à effectuer dans les 30 secondes.
3) Enlever la clé de son logement.
4) Tenir la clé près de l'épaule gauche (c'est le plus proche de l'émetteur).
5) Maintenir enfoncé la touche de déverrouillage, et appuyer 3 fois sur celle de verrouillage. Relâcher ensuite la touche de déverrouillage. Les portes devraient se verrouiller ce qui confirmerait l'opération.
6) Répéter rapidement les étapes 4 et 5 pour la deuxième clé.
Si cela ne marche pas, essayer d'abord de programmer la deuxième clé, puis la première.
Sinon il semble plus facile et même moins coûteux d'acquérir un jeu de clés neuves pour les programmer.
Je pense plus probablement à un mauvais contact sur le boitier Diversity.
Je suis un peu dans la m......
Des retours positifs de BM92 sur ce forum?
Des garages spécialisés de votre connaissance qui seraient faire un diagnostic rapide et un devis ?
Merci pour votre aide.
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Re: Problème centralisation
Bon les gars, votre problème n'est pas l'antenne mais vos clés.
Elles ne fonctionnent plus o ude moins en moins, à cause d'une dessoudure, faut ouvrir la clé et réparer cette soudure, enfaite c'est une tige en métal qui est cassé (la plus fine) j'ai eu ce cas de figure, partie sur l'antenne, je l'ai nettoyer ect, ça marchait bien puis rebelotte... pour finir sur mes clés. il y a des tutos sur youtube pour réparer une clés BMW.
Cette fameuse tige, comme elle est sectionnée, desfois ça marche bien desfois pas du tout, faut même se coller à la vitre pour essayer d'ouvrir lol (parce que y a presque plus de jus).
Réparez vos clés ! (pas besoin de reprogrammer, ça s'fait tout seul à la maison avec fer a souder une petite tige en métal et de la patte (colle) pour refermer la clé
La tige en question qui est sectionné, c'est celle de la pile
, il y a une grosse tige et une toute petite (qui traverse la carte) et si vous ouvrez votre clés, vous verrez surement qu'il y a du jeu. En la réparant, avant de tout remonter, vous pouvez tester la clé juste en ayant fait une pointe de soudure et vous verrez si ça marche, pour ma part, j'ai du le faire pleiinn de fois (car ça fonctionnait au début, puis par la suite ça se re-sectionnait au bou de 2 mois) donc j'ai finis par fabriqué une tige en métal qui dépasse des 2 côté et couper l'ancienne) depuis, plus de problème.
Elles ne fonctionnent plus o ude moins en moins, à cause d'une dessoudure, faut ouvrir la clé et réparer cette soudure, enfaite c'est une tige en métal qui est cassé (la plus fine) j'ai eu ce cas de figure, partie sur l'antenne, je l'ai nettoyer ect, ça marchait bien puis rebelotte... pour finir sur mes clés. il y a des tutos sur youtube pour réparer une clés BMW.
Cette fameuse tige, comme elle est sectionnée, desfois ça marche bien desfois pas du tout, faut même se coller à la vitre pour essayer d'ouvrir lol (parce que y a presque plus de jus).
Réparez vos clés ! (pas besoin de reprogrammer, ça s'fait tout seul à la maison avec fer a souder une petite tige en métal et de la patte (colle) pour refermer la clé
La tige en question qui est sectionné, c'est celle de la pile

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Re: Problème centralisation
J'ai le même problème je ne le trouve pas. Et sur le forum personne ne répond.YANN83500 a écrit :Bonsoir a tous j'ai aussi le meme probleme sur une 530d e60 de 2003.j'ai commander l'antenne acces confort mais je ne la trouve pas.je n'ai rien derriere le ccc pourtant j'ai tout demonter.j'ai bien les gaines de ventilation maiq aucune antenne.QUI PEUT M.AIDER?
J'ai regardé sur Real oem et il dise que le boîtier et au niveau de la porte conducteur sous le ciel de toit