Comme d'habitude, BMW fait l'autruche. De ce que m'avait dit le carrossier qui avait travaillé sur ma 328, BMW n'aimait pas trop qu'on leur ramène des voitures pour travailler sur le chassis...
En tout cas je peux vous dire que la réparation ne bouge pas, mais j'en aurai encore plus le coeur net en démontant le train arrière pour le refaire.
une chose est sur les 6 en ligne BMW, z'est du kosto, plus de 225 000 kms dans les pattes, et elle tient encore la dragée haute à toutes les pseudos boîtes à roue qui se prétendent sportivoécolo la titine, de toute façon, je reste persuadé qu'un bon atmo avec juste ce qu'il faut de préparation sera toujours plus fiable qu'un turbo compressé.
en rentrant de Paris ce soir, bien calé dans le siège, les deux mains sur le volant, les lunettes de soleil qui vont bien, pas d'autoradio, et roule les petits chevaux, j'avais l'impression d'être sur de rails, aucun tremblement. par contre, il va falloir que je fasse quelque chose pour ma ligne d'échappement, j'ai un nid d'abeille qui s'est déssoudé sur l'intermédiaire, et au ralenti ça fait un vrai bruit de casserole, mais je ne sais pas par quoi la remplacer: Supersprint? Eisennmann? Scorpion?
sinon, j'ai trop hate, mon nouvel intérieur est bientôt fini (exclusif, ça na jamais existé, sauf en Individual peut être):


ça va être le pied cette caisse, un peu plus de six ans que j'attendais cette transformation, j'espère que mon fiston prendra soin de la voiture de son papa quand je ne serai plus là...
bonne soirée,
