jo318ti a écrit :salut, bein déjà,
1- c'est plus rentable de changer une BA à 6000 balles que de faire une vidange à 500 balles donc politique de concession: fric fric fric....
2- Si , la concession vidange et qu'il y a un problème de boîte juste derrière c'est pour leur pomme, donc ils ne s'embêtent pas....en plus il y une technique assez spécifique lors de la vidange , pas compliquée à mort non plus, mais bon, peu de concessions ont du personnel vraiment qualifié dans le domaine.

mieux vaut suivre les préconisations du fabricant de la boîte, ils savent de quoi ils parlent.
Le pire c'est qu'en concession, on refuse e faire ta vidange puisqu' " huile à vie" mais on veut bien te vendre le kit complet de produits nécessaires pour la vidange

....
Re,bennnn justement
Je sort de la Concession la,SUPER SYMPA Les gars,Accueil Au top,j'ai demandée un devis pour vidange la boite,il ma répondu :
LUI - Vous savez,vous étés pas obligé de la faire ,BMW préconise pas sur cette boite !!
MOI - Oui , mais jvx faire comme même, je connais pas le passé de la voiture,je sais pas si l'ancien conducteur était Schumacher ou Papa cool,donc pour être tranquille? on va remplacer.Hein

;)
LUI -Vu sous cette angle effectivement.Vos mieux !