Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour et joyeux Noel Noel sans ma titine... les tuyaux ont été changé, le fap électroniquement bloqué d'après le mécano mais toujours le même problème d'après lui ce peut être la pompe de gavage, je ne sais plus que penser... Bein à vous,
En fait , ton mécano tape en touche a tous les coups en te sortant un truc nouveau a chaque fois , la pompe de gavage , maintenant la gestion du turbo , c'est quoi son prochain truc a sortir
Bonsoir, Je suis allé voir le mécano cet après-midi , il dit être sur et certain que c'est l'actuateur aléatoire du turbo qui déconne et il faut remplacer le turbo . Il ne m'a pas donné les codes erreurs mais quand j'avais fait le diag chez bmw pour la perte de puissance, BMW Khel avait diagnostiqué le collecteur fissuré + fap c'est pourquoi j'ai fait changer le collecteur et fait vidé manuellement le FAP : la voiture est toujours bloquée à 3000 tours le mécano a fait une reprog et blocage électronique du FAP
Il dit qu'il a vu les sondes, etc. et que par élimination, ce ne peut être que cela... Je suis vraiment dubitatif... ma titine est chez lui depuis le 11 décembre...