Page 3 sur 3

Re: Mon e61 touring 530da

Posté : 15 déc. 2016 21:26
par pascal78000
Je n'ai pas constaté de changement dans la direction au changement de jantes (heureusement d'ailleurs !)

Re: Mon e61 touring 530da

Posté : 15 déc. 2016 22:17
par M00
En touring sa a de la gueule, belle caisse mon ami !! *15*

*44*

Re: Mon e61 touring 530da

Posté : 16 déc. 2016 02:21
par Luciano
M00 a écrit :En touring sa a de la gueule, belle caisse mon ami !! *15*

*44*

Merci

Re: Mon e61 touring 530da

Posté : 16 déc. 2016 02:23
par Luciano
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
pascal78000 a écrit :Je n'ai pas constaté de changement dans la direction au changement de jantes (heureusement d'ailleurs !)

Je parlai du train avant le changement de rotule ....

Re: Mon e61 touring 530da

Posté : 16 déc. 2016 12:30
par Bougnax
Luciano a écrit :Bonsoir donc pour vous répondre d abord pour les jantes comme le dit Pascal78000 on peut en mètre mais se sera des jantes conçu a la base pour e60 qui passe dans nos tourings !
Bougnax pour la régénération elle se fait tous les 500kms je pense que sa doit etre pour tous le monde pareil...
Je voulais demander a pascal si il avait trouvé un changement dans la direction , je la trouve beaucoup plus légère ( remarque j ai tous changé lol)
J ai acheté des logos style carbone ceux des jantes ok mais par contre ceux du coffre et capot jaunisse et se décolle...faut que je trouve une solution durable ...


Autant pour moi pour les jantes. Oui c'est vrai que ce n'est pas exactement la même monte qu'une E60.
Pour la régé, je ne suis pas spécialiste chez BMW mais en général cela dépend du colmatage du FAP et le calculo se base sur les différences de pression entrée-sortie pour déclencher une régé. Si pas de régé pendant trop longtemps, déclenchement peut-être alors avec un kilométrage donné..... Il n'y a pas de capteurs delta FAP sur une E61 (ou e60 diesel) ?

Re: Mon e61 touring 530da

Posté : 16 déc. 2016 13:54
par pascal78000
Luciano a écrit :{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
pascal78000 a écrit :Je n'ai pas constaté de changement dans la direction au changement de jantes (heureusement d'ailleurs !)

Je parlai du train avant le changement de rotule ....

Ah oui, pas de changement à ce niveau parce que la rotule n'était pas défectueuse, c'était le silent bloc du bras avant gauche qui était naze.

Re: Mon e61 touring 530da

Posté : 18 déc. 2016 14:32
par Luciano
Bonsoir , pour repondre a t as question bougnax je ne sais pas peu etre qu il as un capteur sa me surprendré pas ...

Re: Mon e61 touring 530da

Posté : 18 déc. 2016 19:37
par Bougnax
En général, il y a deux capteurs. Un à l 'entrée du FAP et un à la sortie qui mesure la pression. Le calculo mesure le delta et se base sur cette mesure pour déclencher des régés. A voir sur BMW....