Page 3 sur 13

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 16 août 2015 09:18
par Utoi
J'ai profité d'un coup de pluie pour faire un nettoyage de la caisse avec rinçage gratuit *008

C'est déjà plus présentable comme ça:
Image
Image

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 16 août 2015 09:23
par Utoi
Et passage de Mandragore hier:
Image
Image

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 18 août 2015 11:25
par Mandragore
*br* *br* *br*


£6


Merci encore pour l'installation du volant et pour le moment de discussion, c'était vraiment sympa ! Et puis ce n'est que partie remise, j'ai encore plein de choses à faire sur le cab *29*




.

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 22 août 2015 22:27
par Utoi
Je t'en prie, c'était un plaisir de discuter avec toi *98/


Là j'ai reçu les filtres à carburant, air d'habitacle, et huile. J'ai aussi le joint du carter moteur:
Image



Voilà comment j'ai retrouvé les compartiments des filtres habitacle:
Image



J'ai aussi commencé le nettoyage du phare gauche:
Image
Image
Image



Et surprise:
Image

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 22 août 2015 22:45
par velours
²2
Tu as u peu de taf dit-moi *008
Sa chauffe chez toi mon ami Utoi !!! lol
Punaise la cosse *13*
plus qu'à la changés et faire le tour des autres *98/
*11*

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 22 août 2015 22:49
par Utoi
Oui, je vais avoir de quoi m'occuper.

Pour la cosse c'est clair qu'elle a eu très chaud. Je suis bon pour la refaire, mais je comptais la passer en bi-xénon donc j'en profiterais */c1

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 23 août 2015 08:23
par velours
BAPFRAMEBROADCAST|1229|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=183&t=92106&p=1017017|728|90C'est clair que tu as raison d' emprofiter à ce moment là ²1
Tu vas lui mettre des bi-xénon 46*
Tu veux dire des xénons quoi *29*
Moi je suis sur ce projet là de la passer en xénon *29*
http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-55 ... aaacfa.asp

**2

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 23 août 2015 08:46
par Utoi
Non non, un vrai système bi-xénon:
https://www.retrofitlab.com/nl/xenon-pr ... rs-30.html


Le bi-xénon en fait c'est un système xénon normal mais avec un système relié aux pleins phares afin d'effacer le volet situé entre l'ampoule et la lentille (qui fait la coupure du faisceau à l'origine).
On voit le fonctionnement ici:
https://www.youtube.com/watch?v=lBtyzwduh_I

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 23 août 2015 09:33
par cricriportos
Comment la cosse a pu fondre ainsi? 46* ²2

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 23 août 2015 09:53
par Utoi
Aucune idée 46*
Il y aurait des ampoules de 100W je comprendrais mais là elles sont "normales"