Re: 330i e93 Probleme sonde NOX + capteur o2+ ...
Posté : 02 août 2019 00:42
Des nouvelles tardives du changement de valves CCV/PCV.
Après avoir regarder une tonne de vidéo sur YouTube, j’ai commandé la pièce sur vanos. En fait elle ne correspond pas tout à fait pour mon N53.
Par ailleurs, la precendente est franchement bien engluée... impossible à bouger. En tentant de la découper en son centre, après moulte explication le copain à qui j’ai confié la mission à exploser le tout.... donc obligé de changer le cache culbuteur en entier. 230€ environ.
Cela dit, depuis le sifflement à disparu, la voiture est plus souple, et LE RALENTI EST STABLE!!!!
Incroyable!! Il ne l’avais jamais été totalement depuis l’achat à 70.000km, et là j’en suis à plus de 150.000.
Par contre persiste des trous en forte charge combiné à sous régime...
depuis 3-4 ans! J’ai appris à conduire avec mais j’aimerai bien résoudre le truc!!
Les injo et bobines...?
J’attends la rentrée!
Après avoir regarder une tonne de vidéo sur YouTube, j’ai commandé la pièce sur vanos. En fait elle ne correspond pas tout à fait pour mon N53.
Par ailleurs, la precendente est franchement bien engluée... impossible à bouger. En tentant de la découper en son centre, après moulte explication le copain à qui j’ai confié la mission à exploser le tout.... donc obligé de changer le cache culbuteur en entier. 230€ environ.
Cela dit, depuis le sifflement à disparu, la voiture est plus souple, et LE RALENTI EST STABLE!!!!
Incroyable!! Il ne l’avais jamais été totalement depuis l’achat à 70.000km, et là j’en suis à plus de 150.000.
Par contre persiste des trous en forte charge combiné à sous régime...
depuis 3-4 ans! J’ai appris à conduire avec mais j’aimerai bien résoudre le truc!!
Les injo et bobines...?
J’attends la rentrée!