truc bizarre bmw 530da touring pack luxe 2001
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: truc bizarre bmw 530da touring pack luxe 2001
Les circuits électroniques BMW ont l'air très sensibles aux variations de tension ou à la charge de la batterie. Je me souviens avoir passé un peu de temps sur la voiture tous les soirs d'une semaine avec les portes ouvertes sans jamais la démarrer. A la fin de la semaine, j'avais une alerte au tableau de bord sur la charge de la batterie faible et la date et l'heure n'était plus bonnes ! Pourtant elle a démarré sans pb et après avoir roulé un peu, elle était rechargé. Vraiment sensible....
- panthere
- Membre actif
- Véhicule : BMW 530da e39 touring pack luxe
- Code VIN : GV51055
Bougnax a écrit :Les circuits électroniques BMW ont l'air très sensibles aux variations de tension ou à la charge de la batterie. Je me souviens avoir passé un peu de temps sur la voiture tous les soirs d'une semaine avec les portes ouvertes sans jamais la démarrer. A la fin de la semaine, j'avais une alerte au tableau de bord sur la charge de la batterie faible et la date et l'heure n'était plus bonnes ! Pourtant elle a démarré sans pb et après avoir roulé un peu, elle était rechargé. Vraiment sensible....
Dans mon cas, c’était une simple LED qui a foutu le bordel

on verras si dans les jours a venir si mon problème est vraiment résolu

Et oui je confirme que si la batterie est légèrement en dessous des 12 volts, on commence a ressentir des faiblesses ne serait ce que pour ouvrir
les portières ou tourner la clé dans le neiman on sent bien que le volant électrique a du mal a se mettre en position de conduite.
- panthere
- Membre actif
- Véhicule : BMW 530da e39 touring pack luxe
- Code VIN : GV51055
Bon depuis dimanche et le retrait de cette foutue Led. Plus aucun problèmes !
Donc je peux dire PROBLÈME RÉSOLU
content
Donc je peux dire PROBLÈME RÉSOLU

content
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
Content pour l'ami que tu puisses être tranquille à cause de cette foutue LED de chez Feu Vert !!! lol
Donc sur nos BMW il ne faut pas mettre n'importe quoi

Donc sur nos BMW il ne faut pas mettre n'importe quoi