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Re: 320d e46

Posté : 28 janv. 2017 13:01
par T'inquiète
mauro23 a écrit :
T'inquiète a écrit :Photos prises en été ... ce sont des moustiques *29*


Punaise, t'as fait un génocide grave là, lol. Oublie de penser qu'ils ont revus l'isolation, en général c'est rare qu'il retouche un produit développé, surtout si son dysfonctionnement survient au-delà de 150000km .... Moi à ta place, pour ce que ça prend, je prendrai un petit rouleau de tape, et je m'appliquerai, y 'a jamais que 4 fils en tout.


Je vais y jeter un oeil **2

Une idée de l'endroit où je peux trouver les 2 vis du cache moteur avant ? Cache moteur sous le capot :oui:

Re: 320d e46

Posté : 29 janv. 2017 08:13
par mauro23
T'inquiète a écrit :
mauro23 a écrit :
T'inquiète a écrit :Photos prises en été ... ce sont des moustiques *29*


Punaise, t'as fait un génocide grave là, lol. Oublie de penser qu'ils ont revus l'isolation, en général c'est rare qu'il retouche un produit développé, surtout si son dysfonctionnement survient au-delà de 150000km .... Moi à ta place, pour ce que ça prend, je prendrai un petit rouleau de tape, et je m'appliquerai, y 'a jamais que 4 fils en tout.


Je vais y jeter un oeil **2

Une idée de l'endroit où je peux trouver les 2 vis du cache moteur avant ? Cache moteur sous le capot :oui:


Salut,

pièce numéro 9 si j'ai bien compris de quoi tu voulais parler : http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=11_3336
Sinon n'importe quelle vis ou boulon en métrique 6 de 20 de long fera l'affaire ...

Re: 320d e46

Posté : 30 janv. 2017 11:05
par T'inquiète
C'est top, c'est exactement ça *62*

Re: 320d e46

Posté : 19 mai 2018 11:38
par T'inquiète
Bonjour,

Toujours avec ma 320d qui totalise actuellement 203000km, cette caisse ne consomme rien du tout je suis à 6.1L pour la conso mixte *98/
Sinon je commence à rentrer dans les réparations ...
Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec le voyant batterie qui s'allume, j'ai vidé une fois la batterie car elle ne chargeait plus en roulant.
La voiture a tellement besoin d'électricité que c'était un véritable sapin de noël et on aurait dit que le moteur tournait sur 3 pattes.
Après rechargement de la batterie, pas de soucis ...
Aujourd'hui j'ai décidé de me pencher sur ce problème afin de le régler ... la voiture sur chandelles, je regarde dessous, c'est plein de gasoil et l'alternateur est recouvert du gras (propre) du gasoil. Je me suis aperçu qu'il y avait des bulles d'air qui remontaient par le tuyau (rigide transparent) de retour pompe injection.
J'envisage donc de changer ce tuyau mais comment et par quoi ? Je n'ai pas trouvé ce genre de tuyau sur Oscaro. Je dois remettre la même chose ou je peux passer par une durite noire classique ?

Pour les autres réparations à faire ... je vais avoir le moteur vitre passager (chiant pour les beaux jours de ne pas pouvoir ouvrir la vitre) et éventuellement les 4 amortisseurs ... je pense ceci-dit vendre la BM avant de changer les amortisseurs.

En tout cas, si vous avez des tutos ou conseils pour le changement de mes durites qui pissent sur mon alternateur, je suis preneur. Pour le moteur de la vitre électrique aussi *98/

Merci à vous **2