.gif)
changement de plaquette de frein + témoin d'usure
- LeBosch
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw F11 520DA
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Re: changement de plaquette de frein + témoin d'usure
ouchhhh ! la misère quel bande d’incapable .gif)
.gif)
- aminovic00
- Membre actif

- Véhicule : E91 320d BVA Sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: changement de plaquette de frein + témoin d'usure
mike45 a écrit :Merci oscaro ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'avère qu'après un démontage très rapide suite au lien que j'ai pu avoir par vos message, je me suis aperçu que mon repousse piston ne servirait a rien car il a des tétons de patient piston et que les pistons que j'ai sont des pistons creux .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ensuite, après l'utilisation de mon ancienne méthode de serre joint pour la repousse de mon piston, je met enfin mes news plaquettes![]()
![]()
![]()
et mettant mon étrier en place puis remet les visses derrière celui ci avec ma clé de 7, je regarde voir si tout est bien en place et la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'aperçois que mes plaquettes sont légèrement plus grosse au niveau des crochets qui viennent se maintenir sur l'étrier grrrrr![]()
![]()
![]()
donc j'ai un crochet qui est bien en place mais pas le deuxième ....
Cela vaut bien le coup de mettre un catalogue de pièce en rapport à ta voiture si aucune d'elle n'est compatible.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
resultat ..... plaquettes tjs pas faite, mais un démontage remontage gratuit mdrrrr
Est ce que tu as pu verifier sur RealOm si c'est Ok par rapport au N° OEM BMW. Au fait , pour chaque article, il te donne l'équivalent en N° BMW et là tu vérifie sur le RealOM jusqu'à trouver le bon.Si Oscar s'est planté t'as le droit de réclamer un échange ou remboursement
Sinon, par rapport à Oscaro, t'es pas la 1er personne à se plaindre. Dans mon entourage également c'est des histoire comme ça : mauvais articles, qq défauts de conception etc . Et niveau prix ce n'est plus l'argument d'oscaro.
Perso, pour ma révision, je viens de commander tout mes filtres sur Yakarouler et franchement au niveau prix j'y gagne 10€ au total
Tiens nous au jus pour la suite