oui c'est clair ils se dédouanent au passage en mettant l'accent sur les éventuels dangers de faire la modif..
avouer leurs fautes ça jamais mais mettre les gens en porte à faux ça ils savent faire
pour mon ressenti perso des pneus non runflat: (sachant que je suis en xdrive)
alors déja c'est moins bruyants du fait de la rigidité moindre des flancs, les runflat font un boucan sur les routes de cambrousse !
avec mes pneus été (goodyear assymetric 2) aux pressions autoroute chargé, sous pluie battante, températures négatives, route grasse flaques etc aucune mauvaise surprise, c'est scotché à la route.
en revanche avec mes pneus neige/4 saisons (nokian wr g2) c'est une savonette hyper traitre sous la pluie, ça décroche brusquement au moindre raccord de goudron en virages, et les flaques d'eau sont un cauchemar tellement on perd le contrôle de la bagnole...les freinages aussi sont désastreux si ya un danger devant faut sortir le rosaire et prier

en bref ils pourrissent au garage en attendant des remplaçants dignes !
et pour le confort c'est vrai que je ressent une certaine mollesse de la suspension, mais j'avais précédement un véhicule rabaissé alors j'ai trop l'habitude de voitures avec un confort de noyau d'pêche
en tout cas ça tape sévèrement dans les nids de poules et autres dos d'ane un peu secs..
si d'autres peuvent venir apporter leur ressenti..