Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Pour les jantes je m'oriente vers les styles M6... Pour l'instant je n'ai pas fait de devis... Budget maxi 1000 euros. Je galère un peu à faire monter mes pneus été vu que ce sont des runflat, les garagistes n'ont apparemment pas la machine! ( celle ci diffère d'une machine à déjanté classique!) Pour les pneus je partirais surement sur des michelin.
Je pense partir sur des pneus non run flat, mais en cas de crevaison c'est le drame!! Pas de roue de secours et pas de crik... Comment tu procède de ton coter?
diavolorossonero a écrit :Je pense partir sur des pneus non run flat, mais en cas de crevaison c'est le drame!! Pas de roue de secours et pas de crik... Comment tu procède de ton coter?
Ciao ciao
J'ai acheté une roue de secours galette + compresseur 12V