maxidef a écrit :Une petite questions:
As tu regardé le dessous de la voiture avant de l'acheter?
Si tu tombe sur un vrai vendeur honnête tu peut choisir le centres de contrôle de ton choix,et même pendant l'essaie et ca pour n'importe quel voiture un bruit suspect audibles ça sent la merde a quasiment tout les coups.
Pour le coup c'est aussi un peu de ta fautes.
Honnêtement pour le coup il m'as peint les lunettes c'est claire, je me suis pencher sous le véhicule ne sachant pas ou regarder éventuellement une fuite je ne connaissais sans plus ce problème puis le vendeur me paraissait honnête gros carnet de facture d'entretien précédent proprio et tous le tralala du coup lors de l’essai je l'ai pousser j'ai vu qu'il n'y avais rien niveau moteur pas de broutage ou de bruit bizarre juste le clok clok a l'arrière (léger) mais il m'as assurer que c'étais rien j'est étais naïf surtout que je me suis dit au pire c'est réparable

contrôle passer le 18 voiture acheter le 20 moi je me dit qu'une bagnole qui as le CT c'est qu'elle as quand même pas le châssis qui ce barre lol mais bon tous le monde n'est visiblement pas consciencieux dans son travail