Sifflement galet accessoire + photo

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
ekiz
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E46 318ti pack M
Code VIN : kn09464

Re: Sifflement galet accessoire + photo

Message par ekiz »

Re,
Non je n'ai pas vérifié le déshuileur d'ailleurs je vais faire le nécessaire ça ne lui fera pas de mal, j'ai trouvé un tuto.
Par contre les anciennes bougies étaient correctes je ne pense pas que ça vienne de là.
En fait mon moteur ne se coupe même pas: le poste redémarre et les voyants ABS + frein à main + anti patinage s'allument une demi seconde puis il ne se passe rien d'autre, pas de perte de puissance ou autre.
J'ai ouvert un sujet sur ce problème avec le rapport de diag: micro-coupures-sur-1-km-a-froid-uniquement-t85480.html
ekiz
Membre actif
Membre actif

Message par ekiz »

Voilà galet tendeur + galet enrouleur + courroie accessoire changés!
Ca fait plaisir d'entendre le bruit du moteur et pas un train qui rentre en gare :mrgreen:
Ca va bien à faire, c'était ma 1ère fois et il m'a fallu une petite heure pour tout changer, en sachant que j'ai mis au moins 30 minutes pour sortir le tendeur...
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : f30 318d pack m lci
Code VIN :

Message par vitto699 »

salut
pour tes micro coupures ca pourrai etre tres probablement le capteur pmh ( j ai eu ca sur la mienne )
par contre c est un peu coton a changer car il faut tomber le collecteur d admission.
ekiz
Membre actif
Membre actif

Message par ekiz »

Salut, ça y est c'est réglé ce problème. C'était l'alternateur qui ne fonctionnait pas bien à un certain régime moteur. Je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre! *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »