Page 3 sur 3

Re: Présentation 335 XI coupé

Posté : 06 janv. 2015 12:36
par pierrick82
Pour la hauteur de caisse, je prendrais des mesures.
Mais c'est bien bas tout de même..

Re: Présentation 335 XI coupé

Posté : 11 janv. 2015 08:49
par pierrick82
Par contre, concernant les freins, je ressens une drôle de sensation sur des freinages appuyés à haute vitesse et sur routes dégradées. La direction "flotte", comme si la voiture cherchait la route à droite ou à gauche. Je l'ai fait essayé à plusieurs personnes, même ressenti.
Les disques plaquettes sont neufs, pneus également (michelin pss en 19), pas de vibration au freinage (j'exclue le voilage), parallélisme et carrossage ok.
Pressions des pneus peut être, taille basse (ils sont en 35) ? Bizarre en tout cas.

Re: Présentation 335 XI coupé

Posté : 20 mai 2015 08:06
par pierrick82
Une autre photo avec le beau temps

Image

Re: Présentation 335 XI coupé

Posté : 31 août 2015 19:22
par pierrick82
Bonsoir, quelques news de mon auto.
Le problème au freinage a été résolu : il ne s'agissait que d'un Silentbloc bloc défectueux (je ne vous raconte même pas l'incompétence chez BMW, une histoire de fou, c'est bien la dernière fois qu'il me voit..)

J'entendais depuis quelque temps un léger bruit métallique à la décélération ... c'était bien les wastegates des Turbos !
Étant relativement maniaque, j'ai donc décider de faire réparer ceux-ci par mon préparateur mais ils avaient pris trop de jeu pour être refais donc 2 turbos neufs, au moins je repars sur une bonne base !

Cordialement

Re: Présentation 335 XI coupé

Posté : 01 sept. 2015 07:15
par arno 31
ca a dut te piqué les 2 turbo !! ta remis une monte origine ?

Re: Présentation 335 XI coupé

Posté : 02 sept. 2015 16:55
par pierrick82
Oui j'ai remis des turbos d'origine.
Les 364cv me suffisent amplement ; je vais d'ailleurs la repasser au banc pour voir s'il y a une différence.
Ce qui est sur, c'est qu'elle n'en n'a pas perdu !!