Avis achat E60 phase 1 ou 2
-
- Membre actif
- Véhicule : 530d e60 lci
- Code VIN :
Re: Avis achat E60 phase 1 ou 2
bonjour
Pour ma part je roule en 530d phase 2 LCI depuis un an voiture très jolie intérieure tres classe finition rien a redire
ce que je regrette c'est le GPS maladie bmw et le manque d'options qui est sur la serie de base mais je ne regrette rien très bon choix
moteur souple et puissant
j'ai une boite mécanique je suis en aucun cas passionné de boite auto trop compliquer a gérer surtout pour l'entretien !! ce que je te conseille!!
hésite pas si tu as des questions
REM
Pour ma part je roule en 530d phase 2 LCI depuis un an voiture très jolie intérieure tres classe finition rien a redire
ce que je regrette c'est le GPS maladie bmw et le manque d'options qui est sur la serie de base mais je ne regrette rien très bon choix
moteur souple et puissant
j'ai une boite mécanique je suis en aucun cas passionné de boite auto trop compliquer a gérer surtout pour l'entretien !! ce que je te conseille!!
hésite pas si tu as des questions
REM
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
biff a écrit :Bmw ne préconise pas les vidanges de boite car la plupart des concessions n'ont pas l'équipement ou les compétences requises et un véhicule sans entretien c'est aussi bon pour le marketing!.
Même le concurrent aux anneaux en est revenu des boites soit disant lubrifier a vie et préconise maintenant des espaces de vidange .
Le fabriquant de ces même boites a vitesses lui préconise un entretien régulier tous les 80000KM .... je pense que ce dernier connait mieux sont produit et comment les faire durer .

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Bonjour,
de manière générale et dans toutes les marques, il est toujours préférable d'acheter les phases II d'un modèle. Le constructeur a souvent corrigé la plupart des défauts vu au démarrage de ce modèle.
de manière générale et dans toutes les marques, il est toujours préférable d'acheter les phases II d'un modèle. Le constructeur a souvent corrigé la plupart des défauts vu au démarrage de ce modèle.
- vitto699
- Membre Assidu
- Véhicule : f30 318d pack m lci
- Code VIN :
oui sauf dans le cas ou il y a une nouvelle motorisation qui peut poser probleme come le n47 

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
@ vitto699
tu as tout à fait raison ! En fait, le mieux est la partie phase II avec la partie connue et corrigée des phases I des débuts. Et même dans certains cas , les modèles d'un an ou deux avant l'arrêt définitif régressent...Le constructeur commençant à faire des économies si les ventes baissent.
tu as tout à fait raison ! En fait, le mieux est la partie phase II avec la partie connue et corrigée des phases I des débuts. Et même dans certains cas , les modèles d'un an ou deux avant l'arrêt définitif régressent...Le constructeur commençant à faire des économies si les ventes baissent.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e60 525d
- Code VIN :
salut oui fortement conseiller la vidage de boite moi j'ai pris rdv chez zf pour la faire
car méme bmw a du mal a faire des vidange de boite correctement.
car méme bmw a du mal a faire des vidange de boite correctement.