Page 3 sur 3

Re: Les défauts de nos BM

Posté : 09 août 2014 20:37
par Ruidel
Ba_babs a écrit : chez chitroën tarrives vite sur un vrai full option la liste est courte aussi...


Bien vu, argument imparable *98/ + s/m*

Re: Les défauts de nos BM

Posté : 09 août 2014 22:24
par freddy
je suis assez d'accord sur le fait que il y a un réel manque de rangement dans une BM.
J'ai eu entre autre une XM Break et une C5 V6i aussi en break, et ça m'a fait tout drôle de chercher des endroits pour ranger des gants, des lunettes, des kleenex, ...
Mais bon, le reste compense ... s/m*

Re: Les défauts de nos BM

Posté : 10 août 2014 17:09
par arno 31
Ruidel a écrit :Pour installation downpipe et donc remplacement cata et FAP quel coût ?

Combien as-tu gagné en couple ? Conso à la baisse significative ?

A ce jour RAS question usure prématurée pièces moteurs ? Fais-tu des révisions plus rapprochées de ta 330 comme on me l'a conseillé aprés reprog ?

Pardon pour ttes les questions mais ça m'intéresse **1

downpipe 350e pièce + la pose
la je suis a 620 en couple , pour la conso a 130 sur l autopiste tu gagne un peu ...
pour l usure des pièce ...le mec qui ma fait la reprog ma conseillé de mettre un embrayage renforcé ...1 an plus tard j ai toujours mon embrayage origine *98/ sinon RAS
avec le défap tu entend plus ton turbo sifflé ...normal
vidange tous les 10000km . 15000km grand max
*11*