Décalaminage / Carbon cleaning
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre actif
- Véhicule : 320 d E91 LCi
- Code VIN :
Re: CARBON CLEANING
ça à l'air intéressant tout ça
par contre ton passage au banc, c'était sur le même banc que la première fois?
par contre ton passage au banc, c'était sur le même banc que la première fois?
- Ruidel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530DA (F10) Exclusive
- Code VIN :
Oui absolument pour justement ne pas incriminer le banc de puissance entrant ou sortant.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d touring (e91)
- Code VIN :
Ruidel a écrit :Oui absolument pour justement ne pas incriminer le banc de puissance entrant ou sortant.
Après peut etre que le banc est régler péssimiste
-
- Membre actif
- Code VIN :
ok par contre c'est la dernière fois que tu retournes chez lui lol
Je viens de regarder dans mon coin il n'y a pas ..... de toute façon il n'y a jamais rien à rouen!!!
Bon je vais regarder s'il y a d'autre garage qui font ça.
Je viens de regarder dans mon coin il n'y a pas ..... de toute façon il n'y a jamais rien à rouen!!!
- Ruidel
- Membre Assidu
- Code VIN :
bubble a écrit :Ruidel a écrit :Oui absolument pour justement ne pas incriminer le banc de puissance entrant ou sortant.
On peut bien sûr se poser la question. De toute façon les motoristes disent tous que leur banc ne ment pas, est le plus fiable, est optimisé sur roues et moteur, assure une soufflerie idéale, etc. Difficile de vérifier.
Je n'ai pas dit que ma voiture avait été décalaminée mais seulement 'révisée' sans en dire plus pour ne pas justement influencer ce qu'ils auraient pu m'annoncer comme puissance sortante.
- Ruidel
- Membre Assidu
- Code VIN :
Mamadou Gibson a écrit :ok par contre c'est la dernière fois que tu retournes chez lui lol
Il y a un garage à Rouen qui propose cette prestation : http://www.carbon-cleaning.com/centre/r ... meca-sport
-
- Membre actif
- Code VIN :
C'est bizarre, quand je vais sur le site carbon-cleaner, et que je cherche leur centre, il ne me le trouve pas celui que tu me mets....
Merci je vais appronfondir ça
Merci je vais appronfondir ça

- Ruidel
- Membre Assidu
- Code VIN :
Le plus simple : tu appelles le garage et tu leur demandes s'ils offrent la prestation.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d touring (e91)
- Code VIN :
Ruidel a écrit :bubble a écrit :Ruidel a écrit :Oui absolument pour justement ne pas incriminer le banc de puissance entrant ou sortant.
On peut bien sûr se poser la question. De toute façon les motoristes disent tous que leur banc ne ment pas, est le plus fiable, est optimisé sur roues et moteur, assure une soufflerie idéale, etc. Difficile de vérifier.
Je n'ai pas dit que ma voiture avait été décalaminée mais seulement 'révisée' sans en dire plus pour ne pas justement influencer ce qu'ils auraient pu m'annoncer comme puissance sortante.
Exact souvent ils disent ça mais après la plupart des banc n'a pas de soufflerie adapter. Mais en tout cas ce carbon cleaning ça m'a l'air vraiment pas mal.
je pense y passer surement aussi fin de l'été sa ne lui fera pas de mal
Bonjour a tous!
Si les modos le permettent étant le technico-commercial en charge du développement du réseau Carbon cleaning, ca sera avec plaisir que je répondrais a vos questions.
Si les modos le permettent étant le technico-commercial en charge du développement du réseau Carbon cleaning, ca sera avec plaisir que je répondrais a vos questions.