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Re: [Geksy] 320da Touring Farngrün

Posté : 28 févr. 2015 15:53
par Geksy
Merci, j'aime aussi le style de la tienne avec les cligno orange *98/

Pour mon défaut, à priori c'est l'injecteur pilote qui déconnerai, je vais vérifier le faisceau, et si il semble ok, je le changerai

Re: [Geksy] 320da Touring Farngrün

Posté : 28 févr. 2015 20:24
par cricriportos
Oui je laisse les clignos orange, je trouve que ça va bien avec le vert. Mais les clignos blancs c'est cool aussi *98/

Ta Ci, c'est une pack M?

Re: [Geksy] 320da Touring Farngrün

Posté : 01 mars 2015 12:50
par Geksy
Non, à l'époque le pack M n'existait pas encore, tu ne trouvera pas de 328ci avec un pack M d'origine.

Par contre sur la mienne j'ai changé le volant, les jantes, le ciel de toit, le shadow line, et j'ai aussi le pare choc arrière et les bas de caisse du pack M (mais j'attends de trouver un pare choc avant M pour tout peindre en une seule fois)

Il me manque encore le repose pied, les sièges sport, les seuils de portes, et la petite lèvre de coffre pour avoir l'ensemble du pack M ²1

Tiens le lien vers le sujet de mon coupé:
http://www.forum-bmw.fr/328cia-farngrun-t56940-30.html

Re: [Geksy] 320da Touring Farngrün

Posté : 10 juin 2015 01:44
par Geksy
Du nouveau ici et une question en espérant qu'un connaisseur du m47 puisse m'aider *11*

Alors voilà, la voiture avait du mal a démarrer parfois, j'étais obligé d'insister sur le démarreur pendant 5-10 seconde à froid, et j'avais souvent un nuage bleu avec une odeur de gazoil qui sortait de l'échappement quand elle démarrer comme ça avec du mal.

Il y a un mois, j'ai commencé une petite révision "préventive", j'ai changé la pompe à eau, les thermostat d'eau et de refroidisseur d'egr, et j'ai aussi changé les durite de dépression du turbo, et les durites de retour de gazoil au niveau des injecteurs.

Et aujourd'hui, après avoir tout remonté, la garce ne veut plus démarrer ²²9 . En faisant un diag avec rheingold, il ne me trouve que le défaut de levée d'aiguille qui correspond au problème d'injecteur pilote que je trainais depuis plusieurs mois.

Donc j'ai vérifié, mon injecteur pilote est bien hs, mais je voudrai savoir si c'est bien la cause de mon problème ? avant je pouvais démarrer même avec cet injecteur pilote hs.

J'ai peur que ça soit un problème de pompe d'injection vp44, comme ça arrive souvent sur les m47... ²3

Quelqu'un aurait une méthode pour tester le fonctionnement de la pompe à injection vp44 ?