Salut les amis, alors voici des nouvelles au sujet de la tite TDS...
Pour les bas de caisse il me manque un cache cric, donc un rond qui ce clips, je vais voir chez BMW combien sa coûte pour le commandé...
Pour la peinture j'ai vu quoi avec mon cousin ce sera pour mi juillet (pendant ses congés), je suis bien partie pour le vert caki mate... je pense que sa devrait le faire...
J'ai aussi reçu mes nouveaux phares avant, des BOSH avec le lenticulaire dans le feux de croisement.
J'ai commandé également du film papier jaune pour démonté les phares, les nettoyé et teinté les globe a l’intérieur pour un look rétro !
Le clignotant qui me manqué a était racheté, mais j'ai pas eu les supports ampoule :( donc je l'ai mis comme ça pour l'instant en attendant d'allez en casse pour avoir ce fameux support...
Aujourd'hui je suis allez chercher mes nouvelles roulettes pour la TDS ! après avoir fait mes divers calcules j'ai quand même pris des jantes alu... j'explique:
- Jantes tôle élargie en 15" = 300€ les quatre + 50€ de matos pour les peindre, étanchéité et mastique de soudure + 60€ x 4 pour les pneus, total: 590€ttc
- Jantes alu BORBET en 16" = 300€ les quatre sur LEBONCOIN.fr avec les pneus en bon état (MICHELIN)

Comme on dit... y'a pas photo ! Je préfère les tôles élargie tout de même, mais la c'est aussi mon porte monnaie qui a parlé (surtout que j'ai encore des frais a faire dessus, plus le CT et la CG....)
Demain si il pleut pas... et si j'ai de l'aide d'un pote, je tirerais les ailes pour poser les BORBET en 9j de large les 4
A tanto...