mais bon c est le meme principe , il y a le cache moteur a enlever , le dessus filtre a déposer , et le changement des bougies ...
.
cantor92 a écrit :ok ba a l occas tu mettra une photo de ton moteur , vu que lui il mettait son tuto pour (remplacement des bougies sur E46 (M52/M54)) et toi ton moteur est un M54 je pensais .![]()
mais bon c est le meme principe , il y a le cache moteur a enlever , le dessus filtre a déposer , et le changement des bougies ...
cantor92 a écrit :moi perso , je prendrais celle que je t ai envoyer !!! apres pour toi si tu veux etre sur si ta un bm vers chez toi va leur demander les bougies et le tarif ?? comme ca tu aura la ref , mais je pense pas me tromper , c'est celle la NGK bougie d'allumage : 3199 (739 06021 133, BKR6EQUP) .
cantor92 a écrit :pour le filtre en emplacement d origine dans la boite a air ? ou en admission direct ?
si en emplacement d origine tu gagnera en filtrage , en cous sur le long terme , un filtre dis classique coute 20e environ , un K&N coute 60e environ , donc pour la suite tu aura juste a le nettoyer !! apres niveau performance non, peut etre un léger mieux , niveau respiration du moteur mais c est tous ... moi j en ai un K&N dans ca boite a air je suis pas persuadé de gagner quelque chose .
apres les admission direct il y a les pours et les contres niveau chaleur du moteur en été ...
et les pots j ai pas chercher apres ca doit exister ...
cantor92 a écrit :pour moi non tu gagnera rien en bruit , apres tu perd rien au pire 50 a 60 euros ton filtre K&N et tu l essaye , tu le monte et tu verra avec le maintenant , vu que tu a un origine , ca c est pas un achat le plus mauvais .