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Re: comment savoir si c'est un pack sport ?

Posté : 23 mai 2014 19:26
par julien8634
Bein ouais j ai bien mis un pommeau M et des tapis M parce que les mien était usée et pourtant ce n est pas une M
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Re: comment savoir si c'est un pack sport ?

Posté : 23 mai 2014 19:30
par phil67
je vous ferais des photos demain et de l’arrière pour vous montrer le carrossage qu'il y a du coup !

Re: comment savoir si c'est un pack sport ?

Posté : 24 mai 2014 15:15
par phil67
Bonjour, voici un aperçue de mon rabaissement et de mon carrossage arrière, croyait vous si je rachète juste des ressorts plus haut, elle va remonter ?

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Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3

Posté : 24 mai 2014 22:26
par Bobi
Wtf jantes en tôle ! C'est vrai que c'est bizarre, rien de fait sur la suspension ?

Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3

Posté : 25 mai 2014 11:04
par phil67
Si le garagiste m'a dit qu'elle est rabaissé au taqué apparement d'ou le carrossage, apres j'avais des jantes en 19 je pense peut etre que l'ancien proprio a mis du carrossage pour les faire passer dans l'aile.

Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3

Posté : 26 mai 2014 00:10
par maxidef
Bonsoir ,ta voiture c'est ni un pack sport ni un pack M
Pour les suspension remet la en origine cela vaut mieux je pense en gros suspension origine sachs je crois ou même
mieux tu lui met des bilstein B4 et ressort d'origine coupelle neuve aussi comme ca tu repart sur du neuf et de l'origine,ensuite une géométrie et la tu aura l'esprit tranquille.

Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3

Posté : 26 mai 2014 14:07
par johan_du_77
maxidef a écrit :Bonsoir ,ta voiture c'est ni un pack sport ni un pack M
Pour les suspension remet la en origine cela vaut mieux je pense en gros suspension origine sachs je crois ou même
mieux tu lui met des bilstein B4 et ressort d'origine coupelle neuve aussi comme ca tu repart sur du neuf et de l'origine,ensuite une géométrie et la tu aura l'esprit tranquille.



*21*

Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3

Posté : 26 mai 2014 15:31
par Jenny
*21* pour le carrossage ...plus on est rabaisser et plus il est visible,lorsque j'ai fait poser des amortisseur b12+ressort court c'est la première chose que j'ai constaté par rapport à mes anciens et pourtant l'angle n'a pas été modifier, donc après si tu chausse large à l'arrière je pense que sa amplifie l'effet visuel aussi...

Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3

Posté : 26 mai 2014 15:38
par Jenny
Jenny a écrit :*21* pour le carrossage ...plus on est rabaisser et plus il est visible,lorsque j'ai fait poser des amortisseur b12+ressort court c'est la première chose que j'ai constaté par rapport à mes anciens et pourtant l'angle n'a pas été modifier, donc après si tu chausse large à l'arrière je pense que sa amplifie l'effet visuel aussi..

après si tu est sûre d'avoir des ressort court tu en remettre des origine qui vont te permettre de la rehausser tout en t'assurant que tes amortisseur soit compatible pour fonctionner dans la bonne plage d'utilisation

Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3

Posté : 26 mai 2014 18:22
par bmw77
lu

la 328 avait chassis sport et pourtant rien de liste dans la liste d'option
en mesurant le diamètre des barre stab sa correspondait a du sport et les amortisseur ar aussi .