
problème de démarage a chaud en page 4
- julien8634
- Top Membre
- Messages : 1743
- Enregistré le : 23 mars 2014 17:39
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
- Localisation : Montpellier
- phil67
- Membre Assidu
- Messages : 425
- Enregistré le : 10 août 2013 11:33
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
- Localisation : alsace bas rhin 67
Re: comment savoir si c'est un pack sport ?
je vous ferais des photos demain et de l’arrière pour vous montrer le carrossage qu'il y a du coup !
- phil67
- Membre Assidu
- Messages : 425
- Enregistré le : 10 août 2013 11:33
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
- Localisation : alsace bas rhin 67
- Bobi
- Membre Assidu
- Messages : 465
- Enregistré le : 23 avr. 2014 18:51
- Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
- Code VIN :
- Localisation : Ille-et-Vilaine [35]
Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3
Wtf jantes en tôle ! C'est vrai que c'est bizarre, rien de fait sur la suspension ?
- phil67
- Membre Assidu
- Messages : 425
- Enregistré le : 10 août 2013 11:33
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
- Localisation : alsace bas rhin 67
Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3
Si le garagiste m'a dit qu'elle est rabaissé au taqué apparement d'ou le carrossage, apres j'avais des jantes en 19 je pense peut etre que l'ancien proprio a mis du carrossage pour les faire passer dans l'aile.
- maxidef
- Membre Assidu
- Messages : 547
- Enregistré le : 12 juin 2013 05:30
- Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
- Code VIN :
Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3
Bonsoir ,ta voiture c'est ni un pack sport ni un pack M
Pour les suspension remet la en origine cela vaut mieux je pense en gros suspension origine sachs je crois ou même
mieux tu lui met des bilstein B4 et ressort d'origine coupelle neuve aussi comme ca tu repart sur du neuf et de l'origine,ensuite une géométrie et la tu aura l'esprit tranquille.
Pour les suspension remet la en origine cela vaut mieux je pense en gros suspension origine sachs je crois ou même
mieux tu lui met des bilstein B4 et ressort d'origine coupelle neuve aussi comme ca tu repart sur du neuf et de l'origine,ensuite une géométrie et la tu aura l'esprit tranquille.
- johan_du_77
- Membre actif
- Messages : 117
- Enregistré le : 09 sept. 2013 15:08
- Véhicule : BMW M3 3.2 E36
- Code VIN :
- Localisation : 77
Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3
maxidef a écrit :Bonsoir ,ta voiture c'est ni un pack sport ni un pack M
Pour les suspension remet la en origine cela vaut mieux je pense en gros suspension origine sachs je crois ou même
mieux tu lui met des bilstein B4 et ressort d'origine coupelle neuve aussi comme ca tu repart sur du neuf et de l'origine,ensuite une géométrie et la tu aura l'esprit tranquille.

Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3

Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3
Jenny a écrit :*21* pour le carrossage ...plus on est rabaisser et plus il est visible,lorsque j'ai fait poser des amortisseur b12+ressort court c'est la première chose que j'ai constaté par rapport à mes anciens et pourtant l'angle n'a pas été modifier, donc après si tu chausse large à l'arrière je pense que sa amplifie l'effet visuel aussi..
après si tu est sûre d'avoir des ressort court tu en remettre des origine qui vont te permettre de la rehausser tout en t'assurant que tes amortisseur soit compatible pour fonctionner dans la bonne plage d'utilisation
Re: comment savoir si c'est un pack sport ? photo page 3
lu
la 328 avait chassis sport et pourtant rien de liste dans la liste d'option
en mesurant le diamètre des barre stab sa correspondait a du sport et les amortisseur ar aussi .
la 328 avait chassis sport et pourtant rien de liste dans la liste d'option
en mesurant le diamètre des barre stab sa correspondait a du sport et les amortisseur ar aussi .