Claquement en roulant
Re: Claquement en roulant
Salut a tous je revient sur ce sujet car j'ai un petit soucis ce matin je vient de changer on flector comme il étais indiquer sur ce forum par contre jai encore ce genre de bruit qui fais boum quand j'accélère je penser que ce bruit venez du flector mais il et encore la ce bruit svp aider moi car sa fais 1 semaine que j'ai la voiture et j'ai assez mis de frais dedans merci a vous .
PS :c'est une 320D e46 de 2001 qui a 235000Km
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
tu as ce bruit quand tu décéléré ?
ta pas un support moteur de HS ?
ta pas un support moteur de HS ?
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
alan57 a écrit :Salut a tous je revient sur ce sujet car j'ai un petit soucis ce matin je vient de changer on flector comme il étais indiquer sur ce forum par contre jai encore ce genre de bruit qui fais boum quand j'accélère je penser que ce bruit venez du flector mais il et encore la ce bruit svp aider moi car sa fais 1 semaine que j'ai la voiture et j'ai assez mis de frais dedans merci a vous .
j'ai la meme chose que toi.c'est les croisillon de l'arbre de transmission qui prennent du jeu avec le temps.pas d'autre solution que de changer l'arbre de transmission.(uniquement si tu est sur du bon état de ton flector et de ton train arriere notamment silent bloc pont et berceau)
Ben faut le CT date de lundi dernier tout étais bon a moinq que il regarde pas ceci au CT mon flector je les changer aujourd'hui les silents bloc arrière avais l'aire correct
le bruit et surtout présent quand j'accélère d'un coup juste apres avoir passer la vitesse
merci a vous
le bruit et surtout présent quand j'accélère d'un coup juste apres avoir passer la vitesse
merci a vous
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
alan57 a écrit :Ben faut le CT date de lundi dernier tout étais bon a moinq que il regarde pas ceci au CT mon flector je les changer aujourd'hui les silents bloc arrière avais l'aire correct
merci a vous
le CT ils voyent pas grand chose...ca ce saurait lol
ha d'acc et comment je peut faire pour savoir si mon train arriere et foutu ? car malgré ces 230000km la voiture et très propres , chassies comme le reste la je vien de faire flector suspension avant conduite de frein arrière coter gauche comme droite et je vais faire vidange liquide de refroidissement huile moteur et boite manuelle voila voila :)
et l'arbre de transmission ça vaut combien sa environ ?
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Salut alan57 desolé de cette reponse tardive pour ton probleme de claquement ce sont les 4 silentblocs du pont arriere qui sont HS mon garagiste m'a proposer de les changer aussi pour 450euros je nai pas voulu le faire car cest une maladie tout de facon pis la mienne ne claque pas enormement.Cependant mon probleme a moi n'est toujours pas resolu aucun garagiste ne trouve jai limpression que sa vient de la direction mais elle le fait seulement quand elle est chaude jai regarder si elle ne bouffait pas dhuile de direction et non rien de ce coter la donc si quelqun peut maider svp merci .gif)
.gif)