Page 3 sur 13

Re: 330d (e46) 204cv de Loki

Posté : 28 avr. 2014 12:02
par Loki
Comme toi je pense qu’il y’a d’autres produits intéressants.
En réalité, je n’y connais rien donc j’ai acheté Gliptone (au passage, je ne pense pas que ce soit un mauvais produit). Je trouve que le cuir est bien revenu dans l’ensemble, je voulais surtout le nettoyer et l’entretenir. Il a des défauts c’est clair mais bon il a plus de 10 ans et je pense qu’il n’avait jamais été entretenu (d’où l’état sur le côté des sièges).
Je vais la bichonner maintenant */c1
Ça y’est commande passée pour un kit de feux blancs car les feux oranges ne me plaisent pas.
Je devrais recevoir le kit dans la semaine *98/

Re: 330d (e46) 204cv de Loki

Posté : 28 avr. 2014 15:57
par maxidef
Comme toi j'ai commencé par le duo gliptone qui est pas mal c'est sur qu'il y a mieux mais c'est déjà pas mal en tous cas prend en soins elle le merite.

Re: 330d (e46) 204cv de Loki

Posté : 28 avr. 2014 19:04
par Loki
Tout à fait d'accord avec toi, il faut prendre soin de nos belles :wink:

Re: 330d (Phase 2) de Loki

Posté : 03 mai 2014 23:59
par Loki
Salut */c1

J'ai changé mes feux oranges par des feux blancs *98/

ça la rajeunie beaucoup, je suis assez satisfait du résultat :cool:

Image
Image
Image
Image

Re: 330d (Phase 2) de Loki

Posté : 06 mai 2014 19:19
par portista
salut a toi, superbe ta 330 , sympa le volant *98/ et beaucoup mieux les feux blanc !

Re: 330d (Phase 2) de Loki

Posté : 06 mai 2014 23:24
par Loki
Merci c'est gentil */c1

C'est clair que les feux blancs lui vont mieux, ça fait moins papy s/m*

Au passage t'as 330 est très belle, j'aime beaucoup les jantes :cool:

Re: 330d (Phase 2) de Loki

Posté : 12 mai 2014 09:16
par Loki
Salut à tous */c1

Mauvaise nouvelle /*c4
Je viens d’emmener ma voiture pour la révision des 60 000 km (celle qui fait mal au portefeuille = 600 €).
J’ai informé l’atelier de ma vibration au ralenti. Comme je m’en doutais, il s’agit d’un injecteur HS.
Prix du devis : 685 € (je pense qu’ils prennent les gens pour des c***).
Connaissez-vous un bon garage dans la région de Toulouse qui prend soin de nos BMW et qui ferait la réparation pour moins cher ?
Le mec de BMW me dit qu’il n’y a aucun risque de rouler comme ça pour le moment.
Il m’a dit en gros que tant qu’il n’y a pas de voyant sur le tableau de bord, je peux rouler sans risque.
Qu’en pensez-vous ? 46*
Merci de votre aide.

Re: 330d (Phase 2) de Loki

Posté : 12 mai 2014 09:50
par fredo78
Jolie 330d, en effet la douloureuse fait mal, combien est facturé un injecteur chez bmw?

Re: 330d (Phase 2) de Loki

Posté : 12 mai 2014 10:30
par Loki
Salut Fredo,

Merci pour le compliment */c1

Le prix unitaire de l'injecteur est de 485 € sur le devis **3

C'est franchement abusé (de mémoire je pense que c'est environ 250 €). Malheureusement, je ne sais pas quel injecteur est concerné et de plus je ne sais pas comment les changer s/m*

Re: 330d (Phase 2) de Loki

Posté : 12 mai 2014 14:03
par maxidef
**//6 *66* dit donc c'est cher,normalement il le vois a la valiise quelle injo est mort et il te montre le rapport de diag,
Pour un injecteur c'est dans les 250 euro pour un neuf sinon tu peut faire un échange standard ou encore pour être sur
tu demande a un diéséliste de les nettoyé et de les tester comme ca tu sera sur.
Certains diéséliste reconditionne les injecteur malade pour 150 euro environ voir moins.
Sinon regarde sur le net tu as aussi des test de retour de gasoil que tu peut faire pour voir quel injecteur est hs.
Et tu trouvera aussi des tuto sur le net pour démonter tes injecteur.