bmw 318ci pack de romano design
Re: bmw 318ci pack de romano design
Très belle 318ci que tu as là. En blanc, ça claque bien.
voila gros déterage de topic car mon ptit bm va changé d'allure ,
j'ai recu mes nouvelles jantes : les cs concept en 19" en 8.5X19 a l'avant et 9.5X19 pour l'arriere sa va imposé severe
je c'est vous allez me dire que je vais ramé , mais je recherche pas la puissance mais plutot le look , donc ces chevaux me suffissent.
apres j'ai recupéré mon combinée filetée hier , donc des que j'ai recu mes pneus et que j'ai tt monté je vous montre sa ,
a venir aussi peinture du toit en noir porsche.
projet a suivre ...
j'ai recu mes nouvelles jantes : les cs concept en 19" en 8.5X19 a l'avant et 9.5X19 pour l'arriere sa va imposé severe
je c'est vous allez me dire que je vais ramé , mais je recherche pas la puissance mais plutot le look , donc ces chevaux me suffissent.
apres j'ai recupéré mon combinée filetée hier , donc des que j'ai recu mes pneus et que j'ai tt monté je vous montre sa ,
a venir aussi peinture du toit en noir porsche.
projet a suivre ...
Il manque les photos la tu nous laisse comme sa
ta pris tes jantes sur quel site ?
.gif)
ta pris tes jantes sur quel site ?
alors mes jantes vienne de chez ldprestige, a bethune dans le 62.
les photos , demain , je vous montrerai ce que sa donne j'ai montez une jante nues cette apres midi pour voir ce que sa donné.
les photos , demain , je vous montrerai ce que sa donne j'ai montez une jante nues cette apres midi pour voir ce que sa donné.
c'est déguelace ce que tu nous fais,une photo bien de côté espèce de pervers
sa à l'air d'être du lourd ton projet

sa à l'air d'être du lourd ton projet

- Adrien
- Membre Assidu
- Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
- Code VIN :
c'est ce modele là il me semble http://www.autoexclusive.be/images/jant ... s/J142.jpg
du 19" sa fait pas un peu dub quand même ?
ta étais fort pour un 318 quand même,je pense que mécaniquement tu useras bien plus vite tes pièces aussi.
ta étais fort pour un 318 quand même,je pense que mécaniquement tu useras bien plus vite tes pièces aussi.