335d e91 durite rouge turbo
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 335D E90 Sport Design
- Code VIN :
Re: 335d e91 durite rouge turbo
Sur un pont ça sera beaucoup plus facile car il faut être sous la voiture. Mais à priori c'est pas compliqué il faut avoir la technique
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d touring (e91)
- Code VIN :
BMW_Erwan a écrit :Sur un pont ça sera beaucoup plus facile car il faut être sous la voiture. Mais à priori c'est pas compliqué il faut avoir la technique
Oui j'ai un pont à dispo après je doute que sa soit assez simple mais j’essaierai de faire un tuto quand même pour les autres membres voulant changer cette durite
- vdub199
- Membre actif
- Véhicule : 335D E91 pack sport
- Code VIN :
ouai c'est sympa, je compte sur toi ;)
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d touring (e91)
- Code VIN :
Voilà durite Forge reçue:

Aujourd'hui ou demain réception des nouveaux colliers pour remplacer ceux fournis (pas assez costaud pour les fortes pressions)
Et montage prévu le week end du 8 mai si tout va bien et que je me motive a me dégager l'accès au pont.

Aujourd'hui ou demain réception des nouveaux colliers pour remplacer ceux fournis (pas assez costaud pour les fortes pressions)
Et montage prévu le week end du 8 mai si tout va bien et que je me motive a me dégager l'accès au pont.