Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
merci, les projets sur la voiture sont un peu freiné suite à l'achat d'une maison (ce pourquoi je ne donne plus trop de nouvelles et aussi a cause d'un accident de travail 'fin bref), mais j’espère pouvoir reprendre assez rapidement.
http://www.leboncoin.fr/voitures/663572043.htm?ca=22_s déjà a vendre!! acheté 10500e revendue 2 mois après 13000e waouh !!!en meme pas 6 mois la voiture a eu 2 proprios!! faut arreter de rever un peu l'autre membre qui a essayé de la vendre lui aussi la mise a 12500e pas une touche et la preuve en baissant le prix tu lui a rachetés!! maintenant de la a prendre 2500e de benef c'est abusé après c'est mon point de vue mais c'est pas sympas autant pour le nouvel acquéreur que pour l'ancien proprio!!
+1 avec Touf38 2500 euros ça fait beaucoup... N'oubli pas que nos E46 on déjà près de 10 ans (et encore ce sont les plus jeune...) Même en pack M ça reste une voiture qui n'est plus coté à l'argus !
salut, alors je vous explique mon histoire. Je la "vends" sans la vendre, je compte la garder 1 comme toute mes voitures (car j'en suis pleinement satisfait), j'essaye toujours, on ne sais jamais, si un mec la prend pas forcément a se prix mais au moins par la. Avec la maison et les travaux je ne pourrai pas forcément rajouter du budget à la voiture comme à chaque fois pour augmenter en gamme donc je test(en restant chez bmw bien évidement). J'ai déjà revendu des voiture 1 an e demi après avec 35000km de plus 1000€ plus chère. Si elle reste je la vendrai dans un an un pris plus raisonnable.Donc voila ma défense. @+