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Re: Tuto Kit xénon 10000k
Posté : 27 avr. 2014 18:21
par Bobi
Jolie !

Re: Tuto Kit xénon 10000k
Posté : 21 mai 2014 17:47
par theripcurl
Je revient vers vous les amis, je ne sais pas pour vous quand vous ajouter un kit xénon sur votre voiture,
Mais pour moi il faut que je mette un relais pour brancher mes xénons directement sur la batterie car la voiture via les branchement des phares n'envoie pas les 12 volts bien comme il faut, du coup les xénons font sapin de noël --'
Avec la grosseur de la batterie dans le coffre....., enfin bref
ps: moteur éteint les xénons fonctionne parfaitement, moteur allumé ==> sapin de noël ^^
Re: Tuto Kit xénon 10000k
Posté : 21 mai 2014 18:02
par Mato44
Bizarre problème de masse peut être, je sais que les bi-xenon en H4 ont un relais intégrer normal mais si tu installe un simple kit tu n'as pas de relais à
installer en plus, tu est sur de tes branchement ?
Re: Tuto Kit xénon 10000k
Posté : 21 mai 2014 18:18
par theripcurl
Oui oui pour les branchement, j'ai tous re-vérifié avec mon père au moins 5 fois ..., et pour le relais j'ai été voir sur d'autre forum il en faut un.
Je suis allez sur Ebay et cela existe bien pour la voiture, cela s’appel un relais de puissance ..
Je suis tout autant étonné que toi,
Re: Tuto Kit xénon 10000k
Posté : 22 mai 2014 09:20
par Mato44
Comme quoi, on en apprend tous les jour !

Re: Tuto Kit xénon 10000k
Posté : 22 mai 2014 10:24
par Fliper31
Salut, quelle rapport avec la batterie dans le coffre ?
Re: Tuto Kit xénon 10000k
Posté : 22 mai 2014 10:42
par theripcurl
Salut ..
Bah, il y en a aucun,
Je trouve juste bizarre de voir la taille de la batterie dans le coffre, et que la bmw n'arrive pas a envoyé les 12 volts précis aux plein phares