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Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 02 juil. 2014 20:57
par velours
Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 04 juil. 2014 11:03
par yvon19
Comme tu dit
Ce matin,j'ai été chercher mes joints d'admission,car AD m'avait vendu des joints d'échappement.I n'a pas voulu me les reprendre,ok!,mais terminé chez eux.24 euros,c'est 24 euros....,je ne suis pas crésus,j'attend ma sonde de chez oscaro.Donc,elle ne sera pas finie cette semaine.Patience.....
Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 05 juil. 2014 18:16
par yvon19
velours a écrit ::bravo:
La voilà repartie comme en 40 " comme on dit "
Belle petite rénovation...

Elle n'est

pas "repartie",car elle n''était pas en panne"
Toujours pas ma sonde d'arrivée,ça fait 5 jours au lieu de 48 h,elle était en stock...
Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 05 juil. 2014 18:41
par velours
yvon19 a écrit :velours a écrit ::bravo:
La voilà repartie comme en 40 " comme on dit "
Belle petite rénovation...

Elle n'est

pas "repartie",car elle n''était pas en panne"
Toujours pas ma sonde d'arrivée,ça fait 5 jours au lieu de 48 h,elle était en stock...
Ta " réno " je voulais dire

Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 06 juil. 2014 21:21
par yvon19
T'inquiète,j'avais pigé.Si,il ne pleut pas et que j'ai ma sonde a 11h,elle tournera demain après-midi et vendredi,fin de la "révision",j'irais la chercher samedi matin.
Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 07 juil. 2014 16:31
par yvon19
OUF,ça y est ,tout est remonté et niveaux fait,j'ai reçu ma sonde ce matin.Quel plaisir je vais avoir a la reconduire tout a l'heure.Mes bandeaux de pare chocs,sont commandés en BULGARIE! coté droit AV et ARR (45 euros avec FDP),les miens étaient un peut "frottés".J'en aurais changer 3 sur 4,ceux de l'avant coute 7 euros,mais ceux de l'arrière sont plus cher,car plus grand.!
Lien de mon site bulgare pour la partie carrosserie:
http://fr.tarostrade.com/parties-de-car ... 995/side/2
Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 15 juil. 2014 15:41
par yvon19
Bonjour,
Voilà c'est fini,les huiles boite/pont étaient presque neuves,tant pis,c'est vidanger et c'est neuf.Les freins ont été purgés,nickel maintenant,il m'a tout nettoyer,les étriers,les plaquettes et tout le tour des étriers (30 euros +mes huiles et liquide de frein amener par moi)
Là,je fini car j'ai l'injecteur pilote qui fuit léger,donc j'ai envoyer le chèque pour un autre qui ne fuit pas.On va changer le LOGO du capot.Ainsi l'entretien est fait au maxi et sera tenu a jour.Mais avant moi,elle a été entretenue,car les pièces changées étaient presque neuve,mais ça ne se devine pas,j'avais pas toutes les factures!
Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 23 juil. 2014 19:52
par yvon19
Le logo est mit,j'ai reçu l'injecteur pilote ce matin,il sera changé demain ainsi que les bandeaux de pare chocs.Voilà une affaire de terminée,tantmieux!
Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 26 juil. 2014 09:09
par keith moon
Bon tu es tranquille pour 200 000kms maintenant :) e34 e39 en diesel c'est increvable...
Re: BMW E34 525 TDS de 1993
Posté : 26 juil. 2014 10:25
par yvon19
Bonour keith moon ,
Voilà,tout est monté,l'injecteur pilote changé,il"pissoutait un peut".Toute cette révision m'a couté 600 euros ,fait par mon fils.J'ai bien sur démonter des pièces neuves,mais les ayant achetées,je les ai remplaçés(ex: pompe a eau remplaçée par une a palles en inox).Je repart sur une base 0 pour l'entretien général,mais en sachant ce que j'ai remplaçé + les factures réçentes du vendeur.
C'est sur que ce sont des voitures increvable,si entretenue.Je ne cherchais pas un diésel,mais "une voiture".Je suis tombé sur celle là et j'ai fait une bonne affaire.
6,5L/100 dans ma campagne corrézienne,c'est appréciable!