BMW M235i
- QTB21
- Membre Assidu
- Messages : 851
- Enregistré le : 17 oct. 2013 02:09
- Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
- Code VIN :
- Localisation : Montbéliard
Re: BMW M235i
moi non plus, mais je rêve toujours en me disant "un jour peut être" :)
- doudou007
- Membre Assidu
- Messages : 603
- Enregistré le : 15 nov. 2012 16:43
- Véhicule : Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Re: BMW M235i
Confirmé par BMW hier !
La M235i sortira bien en X-Drive !
vivement la décôte :)
La M235i sortira bien en X-Drive !

- Eric21
- Membre actif
- Messages : 157
- Enregistré le : 29 avr. 2011 23:56
- Véhicule : 328I Sport F30
- Code VIN :
- Localisation : Orleans
- Contact :
Re: BMW M235i
Pareil me fait bien envie aussi en X-Drive 

Re: BMW M235i
Je viens de l'essayer hier: grise, boite auto (avec palettes au volant), pneus "runflat" en 18", sièges cuir, pas l'option amortisseurs réglables.
Très belle auto: la ligne est plus réussi que la série 1; l'intérieur est accueillant sans fioritures particulières et s'éloigne des standard de BMW (à mon avis).
L'habitacle est légèrement plus étroit qu'une série 3 (E 90) mais on n'a pas l'impression d’être dans une voiture étriquée (comme ça peut-etre le cas dans une série 1 par exemple. Position au volant facile à trouver, sièges semi baquets assez bons mais en cuir (il vaut mieux à mon avis opter pour les sièges alcantara/tissu: ne glissant pas, moins chaud et plus confortable). Très confortable en comportement et moteur + transmission, bruit maitrisé en conduite urbaine et relax. Ça déménage quand on tape dans le moteur.
J'ai actuellement une 335D qui a un (très) bon couple et on ressent plus de réactivité/légèreté en comportement dynamique: on se rapproche avec la 235i d'une voiture de sport.
Je n'ai malheureusement pas trop essayé la tenue de route (trop de circulation), le peu que j'ai constaté: amortissement peut-etre un peu souple (merci les runflat); j'ai trouvé la direction directe et précise: je n'ai pas expérimenté le manque de ressenti dans les mises en appui (pour cause d'allure un peu trop modéré) qui est parfois critiqué (à mon avis on doit pouvoir s'y habituer facilement).
Le gros problème : le prix !!! On attendra un peu pour la retrouver en occasion
Très belle auto: la ligne est plus réussi que la série 1; l'intérieur est accueillant sans fioritures particulières et s'éloigne des standard de BMW (à mon avis).
L'habitacle est légèrement plus étroit qu'une série 3 (E 90) mais on n'a pas l'impression d’être dans une voiture étriquée (comme ça peut-etre le cas dans une série 1 par exemple. Position au volant facile à trouver, sièges semi baquets assez bons mais en cuir (il vaut mieux à mon avis opter pour les sièges alcantara/tissu: ne glissant pas, moins chaud et plus confortable). Très confortable en comportement et moteur + transmission, bruit maitrisé en conduite urbaine et relax. Ça déménage quand on tape dans le moteur.
J'ai actuellement une 335D qui a un (très) bon couple et on ressent plus de réactivité/légèreté en comportement dynamique: on se rapproche avec la 235i d'une voiture de sport.
Je n'ai malheureusement pas trop essayé la tenue de route (trop de circulation), le peu que j'ai constaté: amortissement peut-etre un peu souple (merci les runflat); j'ai trouvé la direction directe et précise: je n'ai pas expérimenté le manque de ressenti dans les mises en appui (pour cause d'allure un peu trop modéré) qui est parfois critiqué (à mon avis on doit pouvoir s'y habituer facilement).
Le gros problème : le prix !!! On attendra un peu pour la retrouver en occasion