Page 3 sur 3
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 04 févr. 2014 20:24
				par headhunterz
				biff a écrit :headhunterz a écrit :J'ai le fap 1 partie sortie de turbo c'est pas mieux si je le supprime?
Tu  as donc une 231 ou 235cv , le supprimer est un fait , il faut reprogrammer la suppression des régénérations ensuite .
 
Non c'est une 218ch j'ai les sortie de pot en bas 
année 06/2004
 
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 04 févr. 2014 21:47
				par FredE61
				Salut,
en concession il leur arrive d'utiliser ça:
http://ex.tunap.com/fr/nouvelles/filtre-a-particules-diesel-nettoyer-au-lieu-de-remplacer.htmlLe truc c'est qu'il faut le pistolet + la sonde pour pouvoir utiliser ce produit.
Apparemment ça marche pas mal, bonne alternative à un remplacement. (cependant je n'ai aucune idée du prix).
En concession on m'a quand même avoué qu'ils n'ont pas le matos non plus et que c'est le représentant qui vient faire la manip ...
Fred
 
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 04 févr. 2014 23:19
				par biff
				headhunterz a écrit :biff a écrit :headhunterz a écrit :J'ai le fap 1 partie sortie de turbo c'est pas mieux si je le supprime?
Tu  as donc une 231 ou 235cv , le supprimer est un fait , il faut reprogrammer la suppression des régénérations ensuite .
 
Non c'est une 218ch j'ai les sortie de pot en bas 
année 06/2004
 
tu n'as donc pas de fap du tout , mais juste un précatalyseur en sortie de Turbo , peut -être que c'est lui qui est donc bouché !
 
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 05 févr. 2014 22:33
				par headhunterz
				Salut biff
Dans l'idrive ya le service filtre a particule donc je l'ai logiquement
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 06 févr. 2014 07:50
				par Morbak
				Si tu as les sorties de l'échappement vers le bas, aucune chance d'être équipé du FAP.
Dans l'I-drive le service filtre à particule correspond aux micro-filtres d'habitacle, il y a un petit logo d'hélice à côté. Si tu avais le FAP il y aurait le même symbole avec "diesel" à la place de l'hélice.
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 06 févr. 2014 20:05
				par headhunterz
				Morbak a écrit :Si tu as les sorties de l'échappement vers le bas, aucune chance d'être équipé du FAP.
Dans l'I-drive le service filtre à particule correspond aux micro-filtres d'habitacle, il y a un petit logo d'hélice à côté. Si tu avais le FAP il y aurait le même symbole avec "diesel" à la place de l'hélice.
Oui c'est exact ya microfiltre avec une helice
donc je n'ai pas le FAP
530d pack sport dfp
dfp c'est bien le fap??
 
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 07 févr. 2014 07:45
				par Morbak
				DPF oui c'est le terme anglais de FAP (Diesel Particulate Filter). Où as-tu vu DPF ?
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 07 févr. 2014 19:28
				par headhunterz
				Morbak a écrit :DPF oui c'est le terme anglais de FAP (Diesel Particulate Filter). Où as-tu vu DPF ?
Quand j'ai acheté la voiture , sur l'annonce y avais 530d pack sport dpf
 
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 10 févr. 2014 16:44
				par biff
				te plaint pas de pas l'avoir alors , c'est 2000€ la bagatelle le jour ou il est mort ! 
Je me serais bien passé de l'avoir sur la mienne d'ailleurs
			 
			
					
				Re: Problème perte de puissance aléatoire bas régime BMW 535
				Posté : 10 févr. 2014 17:20
				par Boucal
				DEZAT a écrit :Avez vous vérifié l'électrovanne qui active la vanne EGR ??? C'était le même cas pour moi sur ma 320d 163cv ´ le compte tours peiner a monté du 1 au 2,5  si non après le 3 sa repartait bien, plusieurs mécano l,ont négliger jusque à que je tombe sur un jeun apprenti qui a voulue la vérifier elle était HS , de puis que je l'ai changer ben le compte tour s'affole des le 1.5 même au 1 .
Non je ne pense pas qu'il a vérifié, je vais lui dire. Merci beaucoup =D