instable au ralenti
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e92 pack sport
- Code VIN :
Re: instable au ralenti
personne pour maider ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E93 2008 sport design
- Code VIN : PX61026
Une poulie damper en mauvais état cause des perturbations au ralentie.
Bien sur que le bruit d'une poulie damper HS ne vient pas en un claquement de doigt (comme sur la vidéo)
Mais tu es bizarre en relisant ton post au début tu dit qu'il n'y a pas de bruit
Après tu dit que y'a un bruit
Avant même d'entendre le bruit dans le cas d'une poulie damper en fin de vie t'as voiture tremble ,tremble et fini par faire un bruit..
Voilà ..
Bien sur que le bruit d'une poulie damper HS ne vient pas en un claquement de doigt (comme sur la vidéo)
Mais tu es bizarre en relisant ton post au début tu dit qu'il n'y a pas de bruit
Avant même d'entendre le bruit dans le cas d'une poulie damper en fin de vie t'as voiture tremble ,tremble et fini par faire un bruit..
Voilà ..

-
- Membre actif
- Code VIN :
Psk le bruit de mon moteur Jle connais pas encore donc j'entends des bruit partout moi
Je verai bien ac le temp si c'est la poulie sa va c'est pas trop grave je verai bien avec le temp
Je verai bien ac le temp si c'est la poulie sa va c'est pas trop grave je verai bien avec le temp
-
- Membre actif
- Code VIN :
ma poulie moteur tournant a du jeu je pense que elle est morte non ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E93 2008 sport design
- Code VIN : PX61026
Amnez a écrit :Une poulie damper en mauvais état cause des perturbations au ralentie.
Voilà ..