Salut Morbak, ma voiture est de 07/2003 j'avais la langue d'origine italien, anglais, allemand dans l'écran dans un premier temps je l'est passé en francais,espagnol, anglais.
Ensuite la commande vocale par contre est resté en anglais j'ai chercher dans le cappl et est réussi a la faire parlé francais maintenant je parle du GPS .
Donc la j'ai bien les écriture en francais et elle me parle francais la dame du GPS par contre je cherche pourquoi quand j'appuie sur la touche voice sur le volant et coté idrive il ne se passe rien personne cause alors q 'avant l'installation de mon GPS sa fonctionnait les deux touches elle me demandais se que je voulait faire.
J'ai deux hypotheses soit depuis changement de l'idrive ou module dans le volant? c'est les piste que j'envisage d'explorer, si quelqu'un a connu cette faille merci de me donner l'info.
Je n'est pas le guide des fonctions teléphone bmw pour lire se qu'on peut faire avec cette touche , example demandé d'appeler un numéros du repertoire ou parlé au GPS si quelqu'un a l"info merci de me la faire remonter.