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Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2
Posté : 11 mai 2014 18:17
par golftuga92
Ah daccord ;)
Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2
Posté : 11 mai 2014 19:22
par nakamiki
Sur un moteur M c'est niveau a chaud, 1 min apres arret du moteur.
Plus ten mettra a froid au max....et plus elle picolera ! Ca pousse sur la segmentation, donc plus tu comble plus tu rode les sgment....et plus elle boit !
Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2
Posté : 11 mai 2014 19:48
par golftuga92
Merci pour les info
Donc je vais chercher des ph1 aussi si il y a pzs de soucis dessus
Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2
Posté : 11 mai 2014 19:52
par nakamiki
Moi aussi j ai fais cette demarche....a l epoque la dif de prix etait assez enorme.
De quoi passer le look en ph2, une peinture, des jantes....donc entre une caisse quasi refaite qui picole un peu et une "dans son jus" bah y avait pas match.
Et si 11€ d huile pour 1000km te pose pb....penses aux 140L necessaires pour les rouler

, elle a un solide appetit la gamine !!!
Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2
Posté : 11 mai 2014 19:56
par golftuga92
Cest vrai sur ce point e vue
Mais jai pas envi de prendre une M et avoir d soucis tout le temps lol
Jusqu'à combien de kilometre jz peux chercher? Plus de 200 mile pose probleme?