Besoin d'avis sur une annonce
Re: Besoin d'avis sur une annonce
Je vais voir cette aprém à 16h, mais apparement, il m'a fournis le numero de serie et la concession d'où elle vient: Italie.
J'ai appeler la concession, véhicule de société, commercial, durant les deux premiére année (leasing), puis un retraité la racheté en Mars 2008 à la fin du leasing, et à repris une tourring de 2010 en Septembre.
Entretien toujours réaliser à la concession, RAS sur ce véhicule mis à part l'entretien courant.
Je vais voir cette aprém si le carnet d'entrtien correspond à ce que m'a donnée la concession Italienne.
J'ai appelé BMW France aussi qui m'a donné les mêmes élément.
J'ai appeler la concession, véhicule de société, commercial, durant les deux premiére année (leasing), puis un retraité la racheté en Mars 2008 à la fin du leasing, et à repris une tourring de 2010 en Septembre.
Entretien toujours réaliser à la concession, RAS sur ce véhicule mis à part l'entretien courant.
Je vais voir cette aprém si le carnet d'entrtien correspond à ce que m'a donnée la concession Italienne.
J'ai appelé BMW France aussi qui m'a donné les mêmes élément.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Si tu as pu avoir toutes les infos c'est un bon point 

Bonne et heureuse année 2014 a tous.
j ai donc vue et essayer la voiture hier.
Tout est ok, mais le souci c'est qu'elle parle italien...
J'ai négocier le prix a 8000€ pensez vous que c'est une bonne affaire?
On peut la passer en français facilement?
j ai donc vue et essayer la voiture hier.
Tout est ok, mais le souci c'est qu'elle parle italien...
J'ai négocier le prix a 8000€ pensez vous que c'est une bonne affaire?
On peut la passer en français facilement?
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Salut,
Bonne année à toi aussi
Pour passer la voiture en Français ça n'est pas donné, et apparemment les concessions sont réticentes à le faire car elles disent que ça peut tout planter. Il y a plusieurs post la-dessus sur le forum où les concessions voulaient faire signer une décharge en cas de plantage du système.
Pas évident comme truc ...
Bonne année à toi aussi

Pour passer la voiture en Français ça n'est pas donné, et apparemment les concessions sont réticentes à le faire car elles disent que ça peut tout planter. Il y a plusieurs post la-dessus sur le forum où les concessions voulaient faire signer une décharge en cas de plantage du système.
Pas évident comme truc ...