quelqu'un connait ???? rétros M3
Re: quelqu'un connait ???? rétros M3
Ca va ca reste raisonnable ! 

Petit up, j'ai contacté le vendeur pour les connecteurs, je cite :
"Il s'agit de 5 fils dont la polarité est à inverser (2 noir pour le dégivrage et 3 pour le miroir)."
"Il s'agit de 5 fils dont la polarité est à inverser (2 noir pour le dégivrage et 3 pour le miroir)."
Bonjour,
En ce qui concerne les rétros en 2 parties avec connectiques non OEM, je trouve que c à eviter:
-Look pas au top
-Modification des connectiques (apres à savoir s'ils fonctionnent)
Surtout que ca existe des retros monobloc avec connectiques plug'n play, moi après longue recherche ça serra de chez:
http://www.cargym.com/bmw-c-187_184_362.html
les rétros proposés sont selon les types de voitures (berlines, coupé...) et selon les options d'origines de cette dernière, je trouve qu'il font du travail pro et non pas des adaptables standards
J’espère ça aide
Salutations
En ce qui concerne les rétros en 2 parties avec connectiques non OEM, je trouve que c à eviter:
-Look pas au top
Surtout que ca existe des retros monobloc avec connectiques plug'n play, moi après longue recherche ça serra de chez:
les rétros proposés sont selon les types de voitures (berlines, coupé...) et selon les options d'origines de cette dernière, je trouve qu'il font du travail pro et non pas des adaptables standards
J’espère ça aide
Salutations
Ah oui c'est vrai que c'est très correct comparé aux prix de chez Prestij, tu as déjà commandé chez eux ?
Concernant les frais de ports et douanes vu que ça vient de HK, ça donne quoi ?
Fraatex a écrit :Ah oui c'est vrai que c'est très correct comparé aux prix de chez Prestij, tu as déjà commandé chez eux ?
Pour les frais de ports ça s’élève à 39$ sinon 65$ si tu est pressé, pour l'histoire de douanes, désolais la je peux pas t’aidè car j'ai pas commandé encore, mais je compte le faire au bon opportun.
Salutations
Hum ça ferait du 210€ FDPI pour moi + environ 30/50€ de douanes en moyenne quand je fais importer des objets de HK donc c'est très bien ! Merci d'avoir partagé le lien je commanderais chez eux ! 

De rien, tiens nous au jus une fois fait
NB: j'attire ton attention de ne pas oublier de choisir l'application ''Left hand drive'' et non pas ''Right hand drive'' car je pense que cette dernière est sélectionner par défaut, fait gaffe sinon tu aura des rétros pour voiture à conduite à droite qui sont différents de conduite à gauche.
Bon achat
NB: j'attire ton attention de ne pas oublier de choisir l'application ''Left hand drive'' et non pas ''Right hand drive'' car je pense que cette dernière est sélectionner par défaut, fait gaffe sinon tu aura des rétros pour voiture à conduite à droite qui sont différents de conduite à gauche.
Bon achat
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Attention sur ton lien HAMBHP ce sont des rétros compatibles pour E46 mais le design est celui de la M5 e39 qui n'a rien à voir avec ceux de M3 e46 

- MARC
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CI
- Code VIN :
hambhp a écrit :Bonjour,
-Look pas au top
J’espère ça aide
Salutations
Salut
Faite attention les gars avant de commander vos rétros, regardé la connectique de votre voiture.
Il existe plusieurs câblages différent pour les mêmes voiture.(3 fils,4 fils,10 fils,12 fils)
J'avais commandé mes rétros chez cargym.
Frais de douanes + mauvaise connectique,alors que sur la photo c'était les bonnes fiches.
Commande chez prestijauto OK rétros plug'n play.
A+
MARC