quelqu'un connait ???? rétros M3

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Fraatex

Re: quelqu'un connait ???? rétros M3

Message par Fraatex »

Ca va ca reste raisonnable ! *br*
Fraatex

Message par Fraatex »

Petit up, j'ai contacté le vendeur pour les connecteurs, je cite :
"Il s'agit de 5 fils dont la polarité est à inverser (2 noir pour le dégivrage et 3 pour le miroir)."
hambhp

Message par hambhp »

Bonjour,

En ce qui concerne les rétros en 2 parties avec connectiques non OEM, je trouve que c à eviter:
-Look pas au top
-Modification des connectiques (apres à savoir s'ils fonctionnent)

Surtout que ca existe des retros monobloc avec connectiques plug'n play, moi après longue recherche ça serra de chez:
http://www.cargym.com/bmw-c-187_184_362.html
les rétros proposés sont selon les types de voitures (berlines, coupé...) et selon les options d'origines de cette dernière, je trouve qu'il font du travail pro et non pas des adaptables standards

J’espère ça aide
Salutations
Fraatex

Message par Fraatex »

Ah oui c'est vrai que c'est très correct comparé aux prix de chez Prestij, tu as déjà commandé chez eux ?
Concernant les frais de ports et douanes vu que ça vient de HK, ça donne quoi ?
hambhp

Message par hambhp »

Fraatex a écrit :Ah oui c'est vrai que c'est très correct comparé aux prix de chez Prestij, tu as déjà commandé chez eux ?
Concernant les frais de ports et douanes vu que ça vient de HK, ça donne quoi ?

Pour les frais de ports ça s’élève à 39$ sinon 65$ si tu est pressé, pour l'histoire de douanes, désolais la je peux pas t’aidè car j'ai pas commandé encore, mais je compte le faire au bon opportun.
Salutations
Fraatex

Message par Fraatex »

Hum ça ferait du 210€ FDPI pour moi + environ 30/50€ de douanes en moyenne quand je fais importer des objets de HK donc c'est très bien ! Merci d'avoir partagé le lien je commanderais chez eux ! *98/
hambhp

Message par hambhp »

De rien, tiens nous au jus une fois fait
NB: j'attire ton attention de ne pas oublier de choisir l'application ''Left hand drive'' et non pas ''Right hand drive'' car je pense que cette dernière est sélectionner par défaut, fait gaffe sinon tu aura des rétros pour voiture à conduite à droite qui sont différents de conduite à gauche.

Bon achat
teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 E46 2003
Code VIN :

Message par teutul54 »

Attention sur ton lien HAMBHP ce sont des rétros compatibles pour E46 mais le design est celui de la M5 e39 qui n'a rien à voir avec ceux de M3 e46 *59/
Fraatex

Message par Fraatex »

46* Perso, à moins d'avoir les deux modèles cote-à-cote, je ne vois pas bien la différence... Ceux de la M3 sont plus arrondis sur l'intérieur et M5 plus carrés ?
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 330CI
Code VIN :

Message par MARC »

hambhp a écrit :Bonjour,

En ce qui concerne les rétros en 2 parties avec connectiques non OEM, je trouve que c à eviter:
-Look pas au top
-Modification des connectiques (apres à savoir s'ils fonctionnent)

Surtout que ca existe des retros monobloc avec connectiques plug'n play, moi après longue recherche ça serra de chez:
http://www.cargym.com/bmw-c-187_184_362.html
les rétros proposés sont selon les types de voitures (berlines, coupé...) et selon les options d'origines de cette dernière, je trouve qu'il font du travail pro et non pas des adaptables standards

J’espère ça aide
Salutations

Salut
Faite attention les gars avant de commander vos rétros, regardé la connectique de votre voiture.
Il existe plusieurs câblages différent pour les mêmes voiture.(3 fils,4 fils,10 fils,12 fils)
J'avais commandé mes rétros chez cargym.
Frais de douanes + mauvaise connectique,alors que sur la photo c'était les bonnes fiches.
Commande chez prestijauto OK rétros plug'n play.
A+
MARC
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »