Merci à vous
Pour la reprog, euh je ne sais plus trop, mais dans les 500€ me semble-t-il.
pour la courbe voilà : (sachant qu'elle marchait apparemment bien de base, surement du au changement aussi des clapets d'admission par l'ancien proprio)
On peut sortir plus etc, mais ce n'est pas le but recherché, je voulais du confort et de la conso gagnée, et depuis 1 an, pas eu un seul soucis
Sinon, j'ai répondu sur le message du changement de pommeau, voilà ce que j'ai fait ce weekend ^^
Bon pour ceux qui seraient intéressés, voici les différences que j'ai trouvé ce weekend. (désolé pour les photos, j'ai fait ça un soir en vitesse, et la voiture était pas propre du tout en plus :/ )
(j'ajoute que le pommeau que j'ai acheté était un pommeau dit "court"). A savoir que le soufflet de levier de vitesse n'est pas du tout adapté par contre. Celui de E9x est taillé un peu en triangle par rapport a celui de E46 qui est plus en rectangle, donc je ne l'ai pas remplacé.
Les chiffres et la texture de l'endroit qui affiche les rapports est totalement identique par contre.
Le pommeau retiré

Sur ces photos on voit que le pommeau est plus court. Mais aussi la différence entre celui de E46 et celui de E9x. (les picots sont le plus gros changement)


le nouveau pommeau replacé.

voilà :super:
et une petite photo faite du côté de l'Anjou en ce weekend de Pâques
