stef77972 a écrit :et tes sensations de conduite par rapport à la mégane rs (225 ch c'est sa?? en plus elle devait etre plus légère)
Yes c etait bien une 225 avec une ptite prepa,261cv et 420 nm.
C est vraiment pas comparable niveau performance la Megane devance de loin la 330ci!
Pour le chassis aussi,rien a voir aussi,la RS le chassis est extraordinaire

,un vrai rail,super sain et facile a prendre en main,des vitesses de passage halucinante,rien a envier a une 4 roue motrice!

(j avais une s3 8l avant).Je pense que le poids y est pour beaucoup aussi,1340 kilos pour la Megane.
C est un autre monde aussi,mais dans l autre sens niveau fiabilité,confort et finition.
On va dire qu il faut vraiment prendre soins de tous les peripheriques et l electronique du moteur.(capteur,bobines,durites d air ect.....)Et contairement a ce qu on pourrait croire,les pieces sont assez cheres chez renault!
Pour l interieur je vais pas te faire un dessin!lol

La qualité de finition et la robustesse du e46 a vraiment rien a envier au autre voitures,y compris les e90 a mont gout!
Pour moi le 6l est bien plus noble a l utilisation et le bruit bien plus joussif.Meme s il est quand meme avare en sensation le 3.0l reste efficace.
Et enfin le confort est vraiment meilleur et le mix confort/sportivité est pour moi optimal.J ai fais quelques sortie arsouille en montagne avec l autre 330ci que j avait avant et il n avait pas trop a rougir par rapport a d autre sportive,meme s il n a pas l efficacité d une MRS.

Voila 2 philosophie vraiment differente,la MRS un exemple d efficacité et de performance,y compris sur circuit.Alors que le 330 est un bon compromis,ideal pour la ballade rapide voire un peu plus,un confort et finition top!Avec un moteur sans soucis et peu d entretien.