[BMW 330CI pack M]
-
- Membre Assidu
- Messages : 507
- Enregistré le : 01 avr. 2012 20:42
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Re: [BMW 330CI pack M]
et tes sensations de conduite par rapport à la mégane rs (225 ch c'est sa?? en plus elle devait etre plus légère)
- GOTGOT84
- Membre Elite
- Messages : 2534
- Enregistré le : 09 nov. 2011 09:41
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Re: [BMW 330CI pack M]
hugo30 a écrit :Exact ma voiture etait chez Mika pour les amortos!
Effectivement c est n est pas un pack M d origine,il manque le volant et les seuils de portes.
Et je viens de regarder dans le carnet d entretien,le pack M n aparait pas dans la liste d options.
Donc je suppose que c est ta 328i que j ai vu la bas!Propre!
Yes,c'était bien ma 328i

Re: [BMW 330CI pack M]
stef77972 a écrit :et tes sensations de conduite par rapport à la mégane rs (225 ch c'est sa?? en plus elle devait etre plus légère)
Yes c etait bien une 225 avec une ptite prepa,261cv et 420 nm.
C est vraiment pas comparable niveau performance la Megane devance de loin la 330ci!
Pour le chassis aussi,rien a voir aussi,la RS le chassis est extraordinaire


C est un autre monde aussi,mais dans l autre sens niveau fiabilité,confort et finition.
On va dire qu il faut vraiment prendre soins de tous les peripheriques et l electronique du moteur.(capteur,bobines,durites d air ect.....)Et contairement a ce qu on pourrait croire,les pieces sont assez cheres chez renault!
.gif)
Pour l interieur je vais pas te faire un dessin!lol

Pour moi le 6l est bien plus noble a l utilisation et le bruit bien plus joussif.Meme s il est quand meme avare en sensation le 3.0l reste efficace.
Et enfin le confort est vraiment meilleur et le mix confort/sportivité est pour moi optimal.J ai fais quelques sortie arsouille en montagne avec l autre 330ci que j avait avant et il n avait pas trop a rougir par rapport a d autre sportive,meme s il n a pas l efficacité d une MRS.

Voila 2 philosophie vraiment differente,la MRS un exemple d efficacité et de performance,y compris sur circuit.Alors que le 330 est un bon compromis,ideal pour la ballade rapide voire un peu plus,un confort et finition top!Avec un moteur sans soucis et peu d entretien.