Conseil jantes Alu

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Re: Conseil jantes Alu

Message par janlo29 »

Si tu changes les pneus arrière, je pense que tu va mettre des pneus non runflat ?
Dans ce cas sache qu'il est interdit de rouler avec des pneus runflat et non-runflat sur un même véhicule. *59/
Charlywex44

Message par Charlywex44 »

janlo29 a écrit :Si tu changes les pneus arrière, je pense que tu va mettre des pneus non runflat ?
Dans ce cas sache qu'il est interdit de rouler avec des pneus runflat et non-runflat sur un même véhicule. *59/

Ha ok :-o Merci de me l'avoir signaler!!! Je suis bon pour changer les 4 ou rouler en runflat un bon moment!!!
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :

Message par La Miche31 »

Bah en même temps t'a pas le "droit" de roulé avec des RF sur la tienne sans capteur de pression. Alors autant en changé 2, sa sera un soucis en moins.
galaxy325xi
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 325xi
Code VIN :

Message par galaxy325xi »

Euh je crois pas qu'il y ait une loi sur les capteur de pression 46*
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

galaxy325xi a écrit :Euh je crois pas qu'il y ait une loi sur les capteur de pression 46*

Effectivement ce n'est pas interdit en tant que tel, mais fortement déconseillé pour les raisons évoquées précédemment, et en cas d'accident et si l'expert s'en aperçoit, l'assurance peut refuser tout remboursement... :-|
e4676

Message par e4676 »

salut jai fait la meme modification que toi jai mis des jantes de e90 en runflat donc j use les pneu mai je pense que lon pe juste changer une paire de pneu en attendan que l arriere s use apres pas le droi dan avoir pourquoi ne pas en avoir que deux niveau securite je pense pas que se soient plus dangereux moi je vai changer l avant dan pas longtemp et jai entendu qu il ya des garage qui ne veulen pas monter de pneu non runflat sur des jantes runflat a voir sinon pas mal tes jantes
Charlywex44

Merci e4676!!!
Charlywex44

Mini vidéo des jantes en mouvement!

http://www.youtube.com/watch?v=zI50KTYsRQk
jeffdu73

Message par jeffdu73 »

bonjour
bon choix ces jantes auraient demandées beaucoup de plombs d'équilibrage :bravo:
Joki

Message par Joki »

Charlywex44 a écrit :Merci pour les infos! Je vais aller vérifier ma pression!!! Après je roule cool, donc je vais prendre le risque de les usés.

Je compte changer les 2 pneus arrières, vous pensez que ça va etre jolis (esthétiquement)quant meme si je met du 225/45 sur les jantes qui sont en 8.5/17 ???

Salut j'avais des pneus ( neige ) en 225 45 17 sur les jantes arrieres qui sont en 8.5, c'est assez joli les flancs sont bien tirés, rabaissé sa donne pas mal *59/ .
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »