j'arrive enfin au e46 !!!, et toi ta csl ? tu en ai ou je t'ai écrit sur 2tr mais ta pas répondu

m’étant séparer de la m5 et ne pouvant pas me reprendre un ''sportive'' j'ai rouler pendant un pti moment en serie 7 e65, quel agréable voiture au passage !!!
Mon projet est simple alléger la voiture de tout ce qui ne m'est pas nécessaire, la renforcer dans tout les sens pour accepter toute les contrainte, chassis, freinage, moteur !
La voici avec des photo du vendeur :


ensuite ce fut a moi :

j'ai rouler un peu avec tout ce que il ya dedans pour voir et avoir un peu un repère et puis c'est parti !!! la voiture étant destiner a la piste il était temps que je mis mette


apres avoir enlever le blaxon j'ai tout bien nettoyer au white spirit c'etait bien relou mais bon c'est fait :winner:

ensuite peinture noir satiné



je voulait changer de jantes me prendre 4 team dynamics en 10x18 mais j'ai fait une bonne occasion sur des jts oem, je comptait essayer une monte au carré 265 sur du 9.


j'avais commander des cale pour l'arriere :yes:
mon pti bloc lavé

j'ai virer le compresseur de clim et les tuyaux maintenant je doit encore virer le radia de clim et la bouteille déshydratante ainsi tout les pti plastique possible + la pompe a air :facepalm:

ensuite j'ai fait les vitre teinter histoire d’être plus discret, c'est le max autoriser partout en vrai ca fait plus claire et on voit a travers :transpire:



désoler pour la qualité des photo, la plus part ont été prise de mon tel.
la recette sera la meme :
barre anti roulis hr
collecteur ligne et silencieux inox
les freins kgf ou bonne plaquette je sait pas encore
tirant eibach il sont commander
harnais sabelt il sont monter
et le plus dur choix pour moi les amortisseur
j'hesitait en 4 marque : les bilstein clubsport, les kw clubsport, les intrax 1k2 ou les nitron r3, mais ces deux dernier etant en uk et avec la tax je croit que c'est mort... les nitron serait a +4000e... donc je pense rester en bilstein ou kw qui tourne vers les 3000e et qui on deja des coupelle pour l'avant.
J'ai donc opté pour des bilstein pss10 que je ferait retarer chez eurofac avec ressort spécifique avec coupelle ground control je m'en sort pour 3200e environ, l'avantage c'est que je pourrait regler la durete des amortisseur pour me rendre par la route sur piste. Juste le temps que je puisse changer la mini de ma femme pour un x1 ou x6 pour y ajouter un plateau.
Dans le futur une boite a air csl bonne reprog et un arceau cage repris sur les tourelle avant et arriere et fixation du berceau ! changer le toit et faire proprement le faisceau puis ensuite essayer de bien m'amuser a son volant !!!
Ensuite j'ai pu récupérer mes anciennes jantes qui était monter sur la M5, bbs rc 8.5X18 ET13 federal 265/35 et 10x18 ET25 cale de 16mm federal 285/30
Bon pour l'instant ca dépasse un peu mais normale j'ai pas de carrossage ni amorto :nogood: j’espère bientôt :chaipas:





cale de 16 mm de chez art

voila ou j'en suis pour le moment





jsuis presser d'avancer dessus :bounce: :bounce: :bounce:
mes pties bbs rc 10x18 sur du 285


bacquet sparco harnais sabelt 6 point sur platine vac motorsport

J'ai commander les tirant arrière eibach ils arrive a la fin du mois, et je doit récupérer un decata supersprint et normalement un capot carbone type gtr mais ca c'est pas encore sur.
J’espère être prêt pour la saison prochaine !!!
Bien sur quand j'irais sur piste si il y en a qui veulent me rejoindre pour monter en sac de sable y'a pas de soucis je vous proposerait au moment voulu et peux être que ça sera pas loin de chez vous. :bounce: :bounce: