Le comportement de nos véhicule

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david330d
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Re: Le comportement de nos véhicule

Message par david330d »

Une fois également avec mon 325i e30 au Portugal j ai réussi a drifter tout le long d un grand virage sans le faire exprès avec des goodyear F1 je m en suis rendu compte que lorsque mes azev( la plus belle jante pour e30 *008 ) me faisaient coucou *14*
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luxate
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Re: Le comportement de nos véhicule

Message par luxate »

Pack M a écrit :
luxate a écrit :
Je ne suis pas dans les montagnes, je suis sur Paris et faut croire que la propulsion vaut mieux l'utilisé uniquement quand il fait beau ... Donc mon prochain modèle sera soit une propulsion pour un pur plaisir quand la route sera sec (Porsche Boxster S) ou un Quattro de chez Audi, car rare sont les véhicules Xdrive chez BMW surtout avec puissance et à mon prix en vente ! D'ou mon choix pour une propu et non un X *63*




si tu es sur paris et que tu part pas à la montagne je te conseil une 1M ou m3 si tu veux rester bmw et si tu le peux ..
Et si de plus en plus que ce soit bm ou mercedes presque tout les modèles sont proposé en xdrive ou 4matic pour s'aligner sur audi justement..
Et ce serait un boxster s de 1ere ou 2eme generation ? si c'est de 1ere je te le déconseille la décote est méchante .. :?


1M trop chère pour moi et M3 seul le E92 m’intéresse mais encore une fois, chère. La Porsche serait un 2007 donc phase2, pour la décote du phase 1 elle descend plus trop et pourtant plutôt bien en terme de prix.

nakamiki a écrit :Le ct avec les amortos c'est comme les freins, ils regardent une difference entre les 2 cotes.

Tu peux tres bien acheter un bagnnole avec quasi plus de frein, du moment que c'est dans la norme ( j'en ai fais la dangeureuse experience) et les amortos c'est idem.

Ma M5 est passée au ct sans souci en janvier, strictement aucune remarque...en juillet j'ai changé mes amortos.
Lorsque j'ai ete la recuperer Motorsport legend m'a fait voir un truc :

Il a rentré la tige dans le corps avec quasi aucun effort a la mano, il a tenu l'amorto par la tige et l'a retourné....le corps est descendu sous son propre poids avec un bruit digne de la plus terrible des tourista ...mon amortissement etait integralement assuré pas mes ressorts seuls !!!!! Cqfd
Ca c'etait l'arriere, l'avant etait pire....et aucune fuite, aucune remarque au ct ni au precedent,97000km seulement...j'avais juste noté un declenchement un peu rapide du dsc quand j'ouvrais les watt...je pensais a l'embrayage vu que la M5 les croque comme moi des Pringles a l'apero

D'ou ma remarque....


Donc le CT ne sert à rien !!!! C'est très dangereux ... :shock:
Faut que j'aille vérifier ça dans un garage ou mon pote mécano regardera à l'occasion. Merci de l'info
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nakamiki
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Re: Le comportement de nos véhicule

Message par nakamiki »

Bah faut juste savoir ce qu'il controlent et leurs criteres...

Maintenant que j'ai manqué de finir en catadioptre d'un 38t je le sais.
Pack M

Re: Le comportement de nos véhicule

Message par Pack M »

après tu as la 335i fait mettre le kit performance du monte à 326cv c'est ce que j'ai et je l'adore cette voiture et tu les trouvent au prix des boxster ..
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pacorabat
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Re: Le comportement de nos véhicule

Message par pacorabat »

nakamiki a écrit :Il a rentré la tige dans le corps avec quasi aucun effort a la mano, il a tenu l'amorto par la tige et l'a retourné....le corps est descendu sous son propre poids avec un bruit digne de la plus terrible des tourista ...mon amortissement etait integralement assuré pas mes ressorts seuls !!!!!

On ne peut pas rentrer/sortir la tige à la main sur un amortisseur normal ? 46* Il n'y a pas de ressort à l'intérieur, donc on devrait pouvoir, non ?
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nakamiki
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Re: Le comportement de nos véhicule

Message par nakamiki »

Faut appuyer comme une brute de tout ton poids. C'est l'huile ou le gaz qui fait ressort comme une seringue ou tu bouche la sortie avec ton doigt.

Mais aussi souple que ca on dit pompe a velo et plus amortisseur
performance57

Re: Le comportement de nos véhicule

Message par performance57 »

petit hs...535d = plus de 550nm aux 2 roues arrières...Tu peux monter ce que tu veux comme gomme dessus,les combinés que tu veux,élargir l'empattement...Si tu tripote trop la pédale de droite sa se déporte sous la pluie...Pas de miracles,réduire la "chasse" oui,la neutraliser,impossible **2
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stephgriffe
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Re: Le comportement de nos véhicule

Message par stephgriffe »

Il m'est arrivé la même chose sur route humide, je fais les trois quart du rond point, en ressortant la voiture s'est mise en travers alors que je roulais cool. Je me méfie de la propulsion et en plus en boîte auto.
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nakamiki
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Re: Le comportement de nos véhicule

Message par nakamiki »

performance57 a écrit :petit hs...535d = plus de 550nm aux 2 roues arrières...Tu peux monter ce que tu veux comme gomme dessus,les combinés que tu veux,élargir l'empattement...Si tu tripote trop la pédale de droite sa se déporte sous la pluie...Pas de miracles,réduire la "chasse" oui,la neutraliser,impossible **2


autant de couple que la M5...pas le meme moulin mais sensiblement les memes ordre de grandeur.
la E39 reste prévenante et pas piègeuse, ça téléphone un peu quand ça va partir... la E60 je connais pas le chassis, mais étant plus moderne et plus "assisté" j'ai peine à croire que ce soit moins bien.

faudrait que luxate nous en dise un peu plus... mais pour ma part je me fais pas peur du tout en ///M avec ce couple là, c'est ultra sain .
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nicos27
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Re: Le comportement de nos véhicule

Message par nicos27 »

Nunix38 a écrit :pareil pour moi, avec la pluie il vaut mieux faire attention, il suffit daccelerer un peu trop dans le rond point et lesp se met direct en action..

(e46 320cd avec 4 continental contisportcontact 5)



*21* d'accord avec toi sinon moi aussi les 4 roues montées en continental sport contact 5 qui sont très bon en tenue de route et en longévité aussi, *98/ mon dernier train de pneus arrière a tenue 30.000kms pour un V8 et chaussé en 275/30/19 je trouve cela correct
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