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Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 13 sept. 2013 23:32
par anonyme
biff a écrit :j'ai le même couple que toi avant défap et aucune vibration a aucun régime , sans doute une pièce d'usure qui commence a rendre l'âme (dans quel état est le flector) ?

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Oui, mais ce n'est pas un question de couple max, mais plutôt où il se situe.

En dessous de 2300tr, ton couple " n'est que" de 460 nm

Sur ta courbe le couple max est ~à 2700/2800tr. Aucun probléme. En revanche, ce qui me surprend c'est la comparaison Avant / Après. Avant tu montes à 4600 tr, après tous semble s'écrouler dès 4300 tr 46*

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 14 sept. 2013 09:45
par biff
LOL , le domaine d'aquisition n'a rien a voir avec le régime maxi , aucun mal a passer les 4600tr

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 14 sept. 2013 12:28
par chris2a
J'oublie aussi que en plus de la reprog le mec de la reprog a viré le fap afin de gagné entre 15 et 20 cv supplémentaires.

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 14 sept. 2013 12:30
par anonyme
biff a écrit :LOL , le domaine d'aquisition n'a rien a voir avec le régime maxi , aucun mal a passer les 4600tr



Je ne sais pas ce que veut dire "domaine d'aquisition" et je ne comprend pas trop pourquoi avant, ce domaine va jusqu'à 4600 et après il s’arrête à 4300. Mes courbes sont enregistrées tant que "ça pousse". d'où mon étonnement.

L’important, au final c'est que tu ais ce qu'il faut où il faut. *98/

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 14 sept. 2013 12:31
par anonyme
chris2a a écrit :J'oublie aussi que en plus de la reprog le mec de la reprog a viré le fap afin de gagné entre 15 et 20 cv supplémentaires.


Je suis curieux de voir tes courbes.

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 14 sept. 2013 13:49
par chris2a
Je vais voir de la passer au banc. Si la vibration viens de la se serait bien.

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 14 sept. 2013 15:18
par luffy34
soit tu as trop de couple a un certain régime et ça fait vibrer une pièce

soit tu as une pièce qui était fatigué et le surplus de couple fait que ça ce ressent avec la vibration

si tu peux la passé au banc qu'on voit la courbe, ce serait nickel

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 15 sept. 2013 22:22
par performance57
de quel véhicule vient cette courbe les gars?

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 15 sept. 2013 22:29
par ludovite
performance57 a écrit :de quel véhicule vient cette courbe les gars?


530D218cv

Re: peut on perdre une reprogrammation après passage bmw

Posté : 15 sept. 2013 22:31
par performance57
ludovite a écrit :
performance57 a écrit :de quel véhicule vient cette courbe les gars?


530D218cv


Je vais pas épiloguer sur le pourquoi du comment...

Je dirais juste que le préparateur à fait un bon boulot et que les courbes sont correctes *98/ *11*

Merci de l'info **2