Merci dede25, désolé pour la réponse tardive...
Quelques nouvelles depuis... la cap des 220 000km vient d'être passé, soit 34 000km depuis que je l'ai achetée il y a bientôt un an.
Le moteur a enfin eu droit à un petit coup de propre bien mérité. Une saloperie ces peintures non vernies sous le capot et sous la malle arrière, tout s'incruste dedans et c'est une m*rde à ravoir!



Par contre, le M41 est-il réputé comme étant fragile au niveau de la segmentation? Car depuis l'achat, je trouve que la voiture fume pas mal lorsque j'accélère, elle consomme à l'huile (entre 2 entretiens, je dois lui remettre environ 2 litres) et il y a de l'huile qui repasse par le bouchon de remplissage d'huile (ce-dernier est pourtant neuf, remplacé justement à l'occasion du nettoyage compartiment moteur).
Lorsque j'ai remonté mes roues été, j'en ai profité pour mettre un petit coup de propre dans les ailes également.


Derrière le garde-boue... un conseil, jetez-y un coup d’œil et nettoyez/traitez cette zone!

J'ai lu sur plusieurs forums que la tôle au niveau des cloches arrières avait tendance à se déchirer au fil des kilomètres, et qu'il existait une petite plaquette de renfort qui
permettrait de contourner cette faiblesse. Si on ne s'en aperçoit pas à temps, ça devient en effet vite moche...

Voici comment ça se présente et à quoi ça ressemble une fois monté.


C'est assez pénible d'y accéder... et coup de chance, mon amortisseur arrière gauche vient de me lâcher, donc je vais pouvoir redémonter tous les caches
Je viens également de monter un nouvel autoradio qui, je trouve, se fond très bien dans l'intérieur d'une E36

Clarion FZ102E pour les intéressés, à 59,90€ sur
sebastoautoradio. Il ne vous fera pas gagner les concours de dB, mais si comme moi vous aimez rester dans l’esthétique d'origine, il est fait pour vous!