330 Ci Cabriolet - 2002 - Gris clair métal - Intérieur Gris
- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Re: 330 Ci Cabriolet - 2002 - Gris clair métal - Intérieur G
super, merci à toi.
pour le compresseur, tu en a un spécifique ou un classique?
bonne journée
pour le compresseur, tu en a un spécifique ou un classique?
bonne journée
- Cube67
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330 ci Cabriolet (E46)
- Code VIN :
J'ai un compresseur classique (type Mecafer de grande distribution). Par contre, je limite la pression à 2 bars. Le pas de vis du tuyau de l'aerosol correspond à celui qui est directement en sortie.
Pour protéger les coutures, les parties à ne pas peindre, j'utilise du scotch de peintre et des vieilles couvertures. J'ai aussi démonté des garnitures de sièges pour peindre des parties qui sont visibles puis cachées. Il existe du scotch de peintre avec une bande de polyane attachée très fine, qui est aussi intéressante pour protéger.
J'ai bien respecté le process aerosol/chauffage au pistolet à chaleur (à la température la plus basse). On peut ainsi passer rapidement 5 à 10 couches et avoir un résultat proche du neuf, nettoyable ensuite...
Tu auras un résultat qui est sans commune mesure avec le tampon. J'ai pour ma part utilisé le tampon pour des parties petites, comme des bourrelets, coins, ... Mais dès qu'il s'agit de surfaces l'aérosol est imbattable.
Pour protéger les coutures, les parties à ne pas peindre, j'utilise du scotch de peintre et des vieilles couvertures. J'ai aussi démonté des garnitures de sièges pour peindre des parties qui sont visibles puis cachées. Il existe du scotch de peintre avec une bande de polyane attachée très fine, qui est aussi intéressante pour protéger.
J'ai bien respecté le process aerosol/chauffage au pistolet à chaleur (à la température la plus basse). On peut ainsi passer rapidement 5 à 10 couches et avoir un résultat proche du neuf, nettoyable ensuite...
Tu auras un résultat qui est sans commune mesure avec le tampon. J'ai pour ma part utilisé le tampon pour des parties petites, comme des bourrelets, coins, ... Mais dès qu'il s'agit de surfaces l'aérosol est imbattable.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
BON ANNIVERSAIRE !!

- dougeman
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E46) 325 ci
- Code VIN :
vraiment j'adore ta caisse !
- Cube67
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330 ci Cabriolet (E46)
- Code VIN :
C'est très gentil...
Mais je suis allé voir la tienne qui est très très belle aussi !
Mais je suis allé voir la tienne qui est très très belle aussi !
- christopher320CI
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320ci pack
- Code VIN :
Whaouw ton cab est juste une merveille, on dirait qu'il sort de l'usine
Moi aussi malheureusement j'ai eu droit à des insultes et même des altercations à cause des jaloux... et pourtant sa coûte pas vraiment plus cher que une voiture lambda..
En tout cas bravo pour ton aquisition traite la bien

Moi aussi malheureusement j'ai eu droit à des insultes et même des altercations à cause des jaloux... et pourtant sa coûte pas vraiment plus cher que une voiture lambda..
En tout cas bravo pour ton aquisition traite la bien

- Grizzlyman
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 E46 pack MII
- Code VIN :
Bien propre en effet :)
Alors imagine quand tu roules en cab rouge Imolarot pack //M2 posé au sol avec une ligne full Superprint
Alors imagine quand tu roules en cab rouge Imolarot pack //M2 posé au sol avec une ligne full Superprint

- christopher320CI
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320ci pack
- Code VIN :
Grizzlyman a écrit :Bien propre en effet :)
du lourd j'imagine bien