Page 3 sur 3
Re: voici ma bmw e46 328ci
Posté : 12 août 2013 20:11
par Niklaus31
Bienvenue, jolie aussi en gris foncé !
J'ai vu que tu voulais mettre du xénon, tu va en mettre juste pour les codes du coup ou tu changes tous le bloc carrément pour avoir un "vrai" double xénon comme un montage d'origine?
Re: voici ma bmw e46 328ci
Posté : 12 août 2013 20:19
par anonyme
Niklaus31 a écrit :Bienvenue, jolie aussi en gris foncé !
J'ai vu que tu voulais mettre du xénon, tu va en mettre juste pour les codes du coup ou tu changes tous le bloc carrément pour avoir un "vrai" double xénon comme un montage d'origine?

u ne peux pas mettre du vrai xénon en 2eme monte
tu peux juste ajouter de l'imitation du genre HID

Re: voici ma bmw e46 328ci
Posté : 12 août 2013 20:38
par 328ci
mci nickloss. oui je vai mettre les xenon qui se trouve chez norauto, les magasins de ce genre. y'a t-il un difference de qualiter entre une voiture avec les xenon d'origine et une sur laquel il ont etaient ajouté ?
Re: voici ma bmw e46 328ci
Posté : 12 août 2013 21:28
par Niklaus31
Si je ne dit pas de conneries, la grosse différence c'est que des xenons d'origine c'est en gros une seule source lumineuse dirigée plus ou moins haut (par un système de miroir) en fonction de si tu es en code ou en plein phare (car le xénon ne peut pas s'allumer instantanément).
Donc en les rajoutant tu n'auras que les codes en xénon. Sans compter qu'il faut normalement des laves phares, mais ça à la limite personne ne te fera chier sauf au CT où il faut y aller avec l'éclairage d'origine.
Vinc, en fait le faisceau change complètement, c'est ça ? Les ballasts, etc ne sont pas dans le bloc optique ou du moins assez proches?
Re: voici ma bmw e46 328ci
Posté : 13 août 2013 07:07
par anonyme
le truc c'est que les xénons d'origine sont alimenter par du gaz en 2eme monte il y a pas de gaz sinon regarde le
tuto 