Page 3 sur 17

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 29 août 2013 12:26
par Liorayane
Très très beau Touring *15* et bien mis en valeur par tes photos :bravo:

J'ai toujours eu des voitures sans portes arrière, l'arrivée de mon bébé m'a incité à prendre une F30, et si ça avait été des jumeaux, j'aurais pris la même que toi sauf le bleu qui est certes magnifique, mais trop flash pour moi quand je vais en clientèle... **2

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 29 août 2013 12:42
par lizzz
jimbom41 a écrit :Très beau touring ! Très belle configuration ! :wink:

J'aimerais bien la prendre en remplacement de ma 525DA mais pour le moment on va rester raisonnable ! lol :grin:


Merci bien Jim :grin:

Allez soit raisonnable puis après, fait péter la carte bleue :twisted:

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 29 août 2013 13:49
par Romain.Ls
Pas fan des touring en générale mais le tien est vraiment magnifique, que ceux soit l'extérieur ou l'intérieur rien à dire superbe ! j'adore et ce bleu :cool: *15*

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 29 août 2013 14:48
par lizzz
Liorayane a écrit :Très très beau Touring *15* et bien mis en valeur par tes photos :bravo:

J'ai toujours eu des voitures sans portes arrière, l'arrivée de mon bébé m'a incité à prendre une F30, et si ça avait été des jumeaux, j'aurais pris la même que toi sauf le bleu qui est certes magnifique, mais trop flash pour moi quand je vais en clientèle... **2


Grand merci pour ton commentaire... *59/ Oui c'est beau le bleu mais voyant... La même en blanche ou noire doit être sympa aussi :grin:

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 29 août 2013 14:49
par lizzz
Romain.Ls a écrit :Pas fan des touring en générale mais le tien est vraiment magnifique, que ceux soit l'extérieur ou l'intérieur rien à dire superbe ! j'adore et ce bleu :cool: *15*


Oui ils ont fait un très bon travail au niveau du design que ce soit intérieur ou extérieur... La gueule agressive, j'adore! :twisted:

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 01 sept. 2013 15:22
par arno 31
trés agréssif les lignes ...et ce bleu *15*

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 05 sept. 2013 11:05
par lizzz
Bonjour à tous,

Alors un peu de news de la voiture... Après avoir roulé durant 2 semaines avec, toujours aussi content... J'ai passé 2h à la nettoyer mardi soir intérieur/extérieur donc elle est nickel :mrgreen:

Sinon, petit bemol, c'est à mon sens (mais bon, faut voir mon ancienne voiture) le manque de pêche, surtout au dessus de 120-140km/h... J'ai fait essayé la voiture à un mécano BMW (qui est un ami), et qui ma dit: "c'est vrai qu'on sent bien qu'elle est bridée! Le couple est le même, mais une fois le haut régime, on sent bien qu'elle s'essouffle"... Donc, j'envisage le débridage via Shiftech, pour retrouver la puissance de 184cv ;)

Avant de prendre rendez vous, ils propose une promo de -25% si on viens en groupe de voiture pour que la puissance totale soit supérieur ou égal à 300cv...

Donc, je me demandais si quelqu'un envisageait la reprog de son véhicule, qu'il me le fasse savoir, histoire de bénéficier de cette promo... :)

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 06 sept. 2013 18:13
par TORMO
Bonjour,

Euh Bridée à 120 140 ???

On n'a pas la même voiture alors pourtant j'ai une vrai bridée efficient dynamics. Cela reste un diesel, essaye de pousser les rapports seulement à 2800 T, tu bénéficie du meilleurs couple (380nm environ de 1750 à 2850), et en 5° à 3000 tr on est déjà au delà de la vitesse autorisée et ca pousse encore très fort.

Il faut aussi 10 000 à 20 000 km pour que ton moteur se rode (perso il me semble que c'est à 50 000 qu'elle s'est lâchée) (aujourd'hui 100 000 :grin: )

a +

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 06 sept. 2013 19:54
par lizzz
TORMO a écrit :Bonjour,

Euh Bridée à 120 140 ???

On n'a pas la même voiture alors pourtant j'ai une vrai bridée efficient dynamics. Cela reste un diesel, essaye de pousser les rapports seulement à 2800 T, tu bénéficie du meilleurs couple (380nm environ de 1750 à 2850), et en 5° à 3000 tr on est déjà au delà de la vitesse autorisée et ca pousse encore très fort.

Il faut aussi 10 000 à 20 000 km pour que ton moteur se rode (perso il me semble que c'est à 50 000 qu'elle s'est lâchée) (aujourd'hui 100 000 :grin: )

a +


Ah mais pour le couple, je suis vachement d'accord, ça pousse vachement mieux entre 2000 et 3000trs qu'entre 3000 et 4500trs... Mais c'est la le problème, tu double en Drive, il va poussé la vitesse au max (4500trs) et au final tu as l'impression qu'elle ne veut pas y monter quoi... :roll:

Mon moteur à 37000km, il devrait être en partie libérée quoi... Maintenant, je viens d'une petite corsa opc de 240cv, donc le vide est assez violent... Même si je ne cherche absolument pas à remplacer la corsa par la BMW *59/

Re: BMW 320da M sport Bleu Estoril

Posté : 07 sept. 2013 12:56
par TORMO
Ok !

Je suis en boite méca...

Je pense qu'il faut que tu te mettes en manuel quand tu souhaites appuyer ta conduite pour piloter le diesel là ou il fonctionne bien. Effectivement ton moteur doit être fait à ce kilométrage, mais à le faire monter dans les tours tu va pas l'arranger.

A +