Aventures avec les Jackys ??
- ticino
- Membre Assidu
- Véhicule : ///M3 E46 SMG II
- Code VIN :
Re: Aventures avec les Jackys ??
Ca me gave, depuis que j'ai la ///M je tombe souvent sur des gus comme ça...
mais bon... c'est la route d'aujourd'hui, il y a seulement une vingtaine d'années, je trouve qu'il y avait une ambiance différente....
mais bon... c'est la route d'aujourd'hui, il y a seulement une vingtaine d'années, je trouve qu'il y avait une ambiance différente....
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Possible que je les calcule meme plus...
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Bonjour,
ce genre de sujet a déjà existé sur le forum pour les plus anciens il s’appelait : "Les p'tits malins qui veulent jouer avec nos BMW !!!"
nous avons du verrouiller ce topic après être intervenu à plusieurs reprises pour des débordements
entre les membres qui se vantaient de rouler à des vitesses non légale en faisant la course avec les jackys, ect ...
d'ailleurs à se demander qui est le plus jacky des 2 celui qui provoque ou celui qui répond
je dirais pour ma part c'est kif-kif
enfin bref tout cela pour vous dire qu'au moindre débordement ou écart ce topic sera supprimé
merci pour votre compréhension
ce genre de sujet a déjà existé sur le forum pour les plus anciens il s’appelait : "Les p'tits malins qui veulent jouer avec nos BMW !!!"
nous avons du verrouiller ce topic après être intervenu à plusieurs reprises pour des débordements
entre les membres qui se vantaient de rouler à des vitesses non légale en faisant la course avec les jackys, ect ...
d'ailleurs à se demander qui est le plus jacky des 2 celui qui provoque ou celui qui répond
je dirais pour ma part c'est kif-kif
enfin bref tout cela pour vous dire qu'au moindre débordement ou écart ce topic sera supprimé
merci pour votre compréhension
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Tiens, ça ne m'étonne pas d'avoir ce genre de commentaire, bon bah les mecs faut pas dire si on dépasse ou non, c'est tout.
- Circus
- Modérateur
- Code VIN :
romaster a écrit :Tiens, ça ne m'étonne pas d'avoir ce genre de commentaire...
c'est à dire ?
de toutes les façons ce genre de topic où l'on se cherche à prouver que l'on a la plus grosse
va automatiquement dériver à un moment ou un autre c'est obligé
il y en a toujours qui se crois plus fort ou plus malin et qui va raconter qu'il a taper une bourre à plus de 200
pour larguer un gars qui le collait ou qui va se prendre le bec avec un autre membre car l'un va dire que son histoire c'est du vent
et cela fini en insulte c'est du vécu sur l'autre topic ...
enfin on verra vous êtes prévenu on ne tolérera pas que des personnes se vantent de comportements mettant en danger
la vie des autres usagers
- gougy67
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci
- Code VIN :
Perso, depuis que j'ai la BMW, j'ai plus trop eu à faire à des kékés...
Sauf un collègue à moi avec sa A3 tdi 170ch qui à voulu joué... de 110 km/h à 190km/h, il était devant (une voiture max) mais mon petit 6 en ligne a de la rallonge et la, il a mangé jusqu'à 220 km/h... et j'ai fini bien devant!!
Le lendemain, c'était : "j'ai arrêté car trop peur"...
J'étais mort de rire...
Je tiens à préciser pour les modos, Autobahn en Allemagne... et pas très malin de notre part...
Sauf un collègue à moi avec sa A3 tdi 170ch qui à voulu joué... de 110 km/h à 190km/h, il était devant (une voiture max) mais mon petit 6 en ligne a de la rallonge et la, il a mangé jusqu'à 220 km/h... et j'ai fini bien devant!!
J'étais mort de rire...
Je tiens à préciser pour les modos, Autobahn en Allemagne... et pas très malin de notre part...
- Circus
- Modérateur
- Code VIN :
gougy67 a écrit :Perso, depuis que j'ai la BMW, j'ai plus trop eu à faire à des kékés...
J'étais mort de rire...
oui l'autobahn c'était pareil sur l'autre topic ...
comme quoi ce que je prédisais arrive dans les minutes qui suivent mon post ..
vraiment marrant ce sujet
. super interessant en plus avec toutes ces anecdotes.
continuez à raconter vos histoire (biensur en respectant les regles des modaux) c'est à mourrir de rire

continuez à raconter vos histoire (biensur en respectant les regles des modaux) c'est à mourrir de rire

- oualigator
- Top Membre
- Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
- Code VIN :
très sympa ce topic 

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Ben moi une fois je roulais tranquilou sur les abords d'Avignon avec ma première bmw (320i e36) lorsqu'une clio est arrivé au taquet derrière moi, il me colle, me déboite, couillon que je suis je file le train et là.... il s'envole, me met les warning et je reste dans le vent !
Oui, c'était une clio rs.
Depuis je ne fais plus l'andouille en voiture
Oui, c'était une clio rs.
Depuis je ne fais plus l'andouille en voiture