Test le produit de BMW qu'on t'a mis en lien plus haut, plusieurs membres ont eu le même problème et depuis plus de soucis

Sa te coutera 10€ au lieu de 60/70 voir plus si il commence à te sotir qu'il vaudrait mieux recharger ou autres conneries

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gloops a écrit :Comment appliquer ce nettoyant Clim de BMW ???
Sur celle que j'avais testé, j'avais passé le tuyaux dans le trou sous le filtre à habitacle, mais je gaz passait en dessous (vers le moteur)...
L'avez-vous déjà testé ?
skippy93230 a écrit :Pour moi les entretiens quel qu il soient sont des façons de ne pas tomber en panne avec tous les désagremments que cela entraînent .
Ne pas avoir fait vérifier ma clim sur mon ancienne 407 m a valu une panne en pleine chaleur.
C était pas grave fallait juste la recharger.mais si j étais passer avant au garage je n aurais pas crever de chaleur en Espagne.
casto a écrit :Bonjour.
Deux remarques : pour nettoyer l'évaporateur il faut acheter un bon produit. Si on achète le premier prix.....
En ce qui concerne l'entretien des clims, il ne faut pas rêver. En concession ils mettent le moteur en route et vérifient si il sort du froid. Partant du principe qu'avant la panne il n'y a pas la panne....
Un vrai entretien clim commence par l'injection d'un traceur pour détecter d'éventuelles fuites, ensuite échange de quelques joints et consommables, tirage à vide puis recharge (vous entendez votre porte feuille crier).
Et si elle tombe en panne un mois après, c'est une panne non liée à l'entretien et donc imprévisible (re-cris du portefeuille)
Donc, (et surtout sur bm qui ont des clim fiables contrairement aux 407 j'ai cru comprendre) si la clim fonctionne bien, ne pas y toucher.
A+